Citation :
Initialment entrer par jossebe2000Citation :
Initialment entrer par Ligne42
Bonsoir,
Le retrait du post de patlecq suit,sans aucun doute, la charte du forum mais il me semble que l'on en profite pour ne pas répondre au problème. En effet, si je comprends bien, un vendeur fait une action commerciale en refilant un mauvais produit à l'acheteur et celui-là ne veut pas assumer sa responsabilité en remplacant la-dite pièce. La virulence sur le forum néerlandophone est tellement plus vive. Je ne suis pas sûr que les modérateurs auraient l'audace de botter en touche de la même façon.
Amitiés
Guy
Bonjour
pas tout compris mon ami, c'est pas un vendeur pro et pas un mauvais produit, il a juste une erreur qui fut corrigée depuis que le produit a etait repris par un pro
Mais oui, mon ami, j'ai compris que quelqu'un (pro ou non) vend pour 45 € un objet qui sera amélioré. Cest donc, mon ami, une opération commerciale sur un produit incorrect qui est repris par un pro. L'acheteur a payé pour un produit qui doit être corrigé. Il est donc abusé, mon ami [}:)]
Vous pouvez tourner votre allégation dans tous les sens. Il y a un client couillonné [
 )]
)]Votre ami [
 ]
]
				