Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - n/a

#1
Digital / probleme booster
21 Février 2009, 15:39:04 PM
desoler ,alors voila je construit un reseau "N" de environ 110m de voie,cela fait longtemps que j'y pensai mais faute de temps je ne l'ai commencer que cette hiver,car je fait aussi du modelisme avion qui me prend pas mal de temps tous le reste de l'année.donc pour revenir a mon reseau digital je suis a mis chemin de finir le reseau de construction de la voie.
donc je me suis interesser a la commande pure entre 2 étapes et c'est la que tous a commencer....surtout les soucis.
car je veux (enfin si c'est possible)commander mon reseau manuellement avec l'aide d'un pc .
donc dernierement je fais des teste de zone de feinage(lg100)avec booster et cela ne fonctionnait pas donc je vire le lg100 et je remarque que c'est mon booster qui déconne(je l'est acheté fini,donc soici de moin de montage pour le premier).je suis sur que je l'ai bien brancher a l'IB mais bon vu que je débute???
car j'ai envie de faire des testes sur la gestion d'une gare avec ralentissement  a l'entrée de la gare et ensuite arret du train au quai.
merci de m'expliquer si je fait faut pour mon branchement,avant que je change de booster.
#2
Digital / probleme booster
21 Février 2009, 10:45:50 AM
donc personne ne connait le probleme??????
#3
Digital / probleme booster
21 Février 2009, 00:09:28 AM
voila j'ai un booster tams b-2 connecter en dcc.
le probleme c'est que il ne comunique pas a la loco sa vitesse si je la modifie ,il garde celle de l'entée dans son canton,
et de plus si je met ma loc sur le canton controlé par le booster je ne peut pas la commander depuis l'intellibox.(connecter CDE)
je presise que je débute le digital je ne suis que aux essaie en attendant que je finisse mon reseau en "N"
merci de me dire ce que je fais faut