Bonjour à tous,
j'aimerais construire l'autorail ES 410 sur base d'une "carrosserie" Olaerts (AR 44/45).
Savez-vous si l'autorail ES 410 réel existe toujours ?
A-t-il circulé avec les sigles d'Infrabel (les photos montrent toujours le B de SNCB) ?
Y-a-il des photos de la toiture (panto, passerelles de service, ...) ?


D'avance merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir.
j'aimerais construire l'autorail ES 410 sur base d'une "carrosserie" Olaerts (AR 44/45).
Savez-vous si l'autorail ES 410 réel existe toujours ?
A-t-il circulé avec les sigles d'Infrabel (les photos montrent toujours le B de SNCB) ?
Y-a-il des photos de la toiture (panto, passerelles de service, ...) ?


D'avance merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir.


