Pardon, Julien, mais la seconde voiture sur cette compo de l'été 1961 est bien une Fleischmann 5635 mais pas une "Schürzenwagen" !!! (photo La Vie du Rail disponible sur leur site et en fin de volume "Les vapeur unifiées")
Il existe autre une photo qui comprend effectivement une "Schürzenwagen" en deuxième position, mais ce n'est pas dans la composition que tu as indiquée. La compo qui comprend la "Schüzenwagen" est plus courte et est accouplée à une tranche venant de Bruxelles.
Sur la photo, la rame est tirée par une 231K et la voiture lit CIWL est une type Y, au lieu d'une UHansa. Cela laisse à penser à une époque plus ancienne (été 1960, d'après la légende dans le tome XX "Images de Trains").
Il existe autre une photo qui comprend effectivement une "Schürzenwagen" en deuxième position, mais ce n'est pas dans la composition que tu as indiquée. La compo qui comprend la "Schüzenwagen" est plus courte et est accouplée à une tranche venant de Bruxelles.
Sur la photo, la rame est tirée par une 231K et la voiture lit CIWL est une type Y, au lieu d'une UHansa. Cela laisse à penser à une époque plus ancienne (été 1960, d'après la légende dans le tome XX "Images de Trains").