Une petite recherche sur DuckDuckGo donne beaucoup de réponses.
Exemples:
https://rapi3d.be/
https://www.3dtechlab.be/
Ceux-là sont situés en Belgique.
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Voir les contributions MenuCitation de: 5518 NK le 12 Janvier 2025, 00:47:49 AMde plus en service commercial, la limite est de 12 voituresLongueur des quais oblige je suppose ?
4 AM 800, ça donne 16 bacs, donc ça ne peut être qu'un transfert ;-)
Citation de: LMG 87ème le 10 Janvier 2025, 22:02:45 PMBonsoir
Vendredi 10-01-2025 vers 15h j'ai vus au passage a niveau de Court-St-Etienne une rame de 4 série 800, direction Charleroi,la dernière étais la 828.
La rame n'étais pas éclairée.
Normal ou pas normal sur cette ligne.
Claude
Citation de: JerryCrazy le 31 Décembre 2024, 13:44:49 PMOuch
Citation de: cousin_hub le 01 Janvier 2025, 20:46:33 PMUne fois n'est pas coutume, une petite video...
Passage de la 5531 à Modave Village :
Bonne soirée,
Seb
Citation de: dgrr57 le 15 Décembre 2024, 00:17:08 AMPas nécessairement.Citation de: ph444 le 14 Décembre 2024, 23:45:45 PMMais alors c'est une locomotive-tender et pas une locomotive à tender séparéCitation de: dgrr57 le 14 Décembre 2024, 00:17:06 AMUn jour, un producteur de locomotives à vapeur m'a téléphoné pour savoir à quelle vitesse il devait régler un décodeur pour une machine à tender séparé en marche arrière. Quand je lui ai répondu 40 km/h, il m'a répondu ... je ne pourrai jamais vendre cela ... il a mis 100
Sauf si la locomotive a un bissel à l'arrière (genre 2-6-2) alors elle peut rouler à la même vitesse en avant et en arrière.
Citation de: dgrr57 le 14 Décembre 2024, 00:17:06 AMUn jour, un producteur de locomotives à vapeur m'a téléphoné pour savoir à quelle vitesse il devait régler un décodeur pour une machine à tender séparé en marche arrière. Quand je lui ai répondu 40 km/h, il m'a répondu ... je ne pourrai jamais vendre cela ... il a mis 100
Citation de: JerryCrazy le 10 Décembre 2024, 15:38:19 PMOui, la série 11 a commencé sa carrière sur les trains P, et a terminé également sur les trains P.
Durant leur carrière, c'était quand même majoritairement du Benelux évidemment.
Citation de: acfi le 09 Décembre 2024, 20:47:26 PMEn attendant les M2 pilotes, des M1 pilotes étaient utilisés en Campine avec des M2 standards, si je ne me trompe pas.
Les M1 n'étaient pas accessibles aux passagers.
ACFI
Citation de: JerryCrazy le 30 Novembre 2024, 13:01:23 PML'un était plutôt inspiré de la HLE 11, l'autre était plutôt inspiré des NS 1600-1700.
Je ne trouve pas de photos de celui du Benelux, mais voici celui du service intérieur
Citation de: JerryCrazy le 29 Novembre 2024, 16:08:33 PMAvec plaisir !Tu ne crois pas que le poste de conduite est différent ?
D'ailleurs, en parlant de voiture pilote, là par contre, c'est obligatoirement une jaune et bordeaux, car la jaune et bleue est pour le service intérieur.
La différence, c'est le poste de conduite sur la Benelux qui est à gauche, alors qu'il est centré sur la voiture de service intérieur, du coup, sur la Benelux, le pare-brise est coupé en 2 et pas sur l'autre.
Certaines sont venues chez nous en époque 6 en jaune et bleue, mais uniquement comme véhicule (elles n'étaient plus aptes à la réversibilité, même pas aux Pays-Bas d'ailleurs)
Citation de: RD25 le 23 Novembre 2024, 23:12:14 PMCitation de: cousin_hub le 22 Novembre 2024, 22:31:57 PMhello,
La voilà. En gare de Modave donc.
(...)
Seb
miam, miam Merci.
Dis, c'est quoi la voie "étroite" sur la gauche de la photo ?
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