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Messages - argilla

#1
Autres sondages / Re : Compositions de trains
26 Août 2013, 12:02:33 PM
Luc,    nous devons voter ici aussi, ou vous ne préférez pas vu l'objectivité de l'enquête. Je suis membre des deux forums.  Merci.



Luc, mogen wij hier ook stemmen , of hebt U dit liever niet gezien de objectiviteit van de poll ( MSM). Ben wel lid van de twee fora . Dank

#2
Très agréable, une véritable œuvre d'art !
Environ combien €?

echt een mooie lok. Maar het prijskaartje zal wel navenant zijn ?
#3
Echelle 0 / Re : signaux pour échelle 0
23 Mai 2013, 08:29:12 AM
J'ai été dans le même temps en contact avec P. B et les signaux sont toujours disponibles.

Heb ondertussen contact gehad met PB en de signalen zitten nog in zijn aanbiedingen.Zodoende....

Merci pour toutes ces infos   ;)

Bedankt voor alle informatie hieromtrent  ;)
#4
Citation de: dgrr57 le 20 Mai 2013, 17:17:38 PM
HIER


als daar eens een bouwbeschrijving van bestond ? Prachtig mooi werk ! ::) 8)
S'il existait une description de la construction ? Beau beau travail !  :P 8)
#5
Echelle 0 / signaux pour échelle 0
20 Mai 2013, 14:22:11 PM
Y a-t-il quelqu'un ici qui eux-mêmes a construit sont  signaux pour échelle 0 ?
Is er iemand die zijn signalen voor 0 schaal zelf heeft gebouwd ?
Gibt es jemanden hier, der selbst sind Signale für 0 gebaut hat?

;) :)
#6
Echelle 0 / V 20
12 Mars 2013, 15:55:40 PM
La V60 est une ainsi que par le V20 échelle 0.
Mais il y a un  petit problème  (?) surgi. J'ai un morotisatie de l'engrenage Biller Bahn couvreurs GB30R-3M qui convient parfaitement pour la V20.
Cependant, c'est l'embiellage qui posent des problèmes. Ce sont des plastiques et trés souples Oui. Remplacé par d'autres tiges de metaux ?
Bien sûr rien trouver comme pièces de rechange. Comment remplace-t-on ?  y a-t-il quelqu'un qui a une solution ou des conseils ou autre chose pour bielles solides.
Un  membre du Forum qui le V60 a verbelgist (je l'ai perdu son nom), il a également eu ce problème ? Parce que je crois (?), il est ici une exécution militaire B d'été ou je l'ai tort ? (pensé avoir  une telle chose jamais dans TMM est-ce correct?)
Moustique sur le  TMM forum ?

Zoals de V60 is er ook eentje van de V20 schaal 0.
Maar er is een klein (?) probleemtje opgedoken. De biller bahn heb ik een morotisatie van Slaters gearbox  GB30R-3M dewelke perfect past voor de V20.
Echter het zijn de aandrijfstangen die een probleem vormen. Deze zijn van plastiek en ja buigzaam tot en met. Dus vervangen door andere matalen stangen.
Natuurlijk niks te vinden als spare parts. Hoe kan ik nu deze vervangen maw hulp gevraagd
Is er iemand die een oplossing heeft of tips of wat dan ook voor degelijke drijfstangen.

Het forumlid die de V60 heeft verbelgist  ( zijn naam ben ik kwijt) heeft hij dit probleem ook gehad ? Want naar ik meen ( ???) is er hier een B militaire uitvoering van geweest of heb ik het verkeerd ? ( dacht ooit zoiets gelezen te hebben in MSM klopt dit ?)
#7
Général / Re : Vocabulaire/spelling.
28 Février 2013, 08:57:05 AM
Merci pour l'info. Dank U voor de info.
#8
Général / Vocabulaire/spelling.
24 Février 2013, 10:51:50 AM
Pour avoir la bonne terminologie, je vais utiliser ma langue maternelle pour un instant, pour lequel mon excuse.


Vroeger was het de gewoonte van de NMBS om overal franstalige terminologie te gebruiken om bepaalde stukken , werkgereedschap enz... te duiden. Dat was nu eenmaal zo punt uit.

Daarom het volgende. Welk is de juiste vertaling voor;

gereedsschapskarretje ( wagentje):....
oliekar ( wagentje):.....
perronkar voor kleine  dozen, kratten,kisten enz...;
zandkar ( wagen):....
ketelreinigingskar ( wagentje):...

waarom deze woorden ? Het is de bedoeling deze namen over te zetten naar O schaal en deze op de bewuste karretjes te plakken.
Het zijn kleine karretjes die je in een klein landelijk stationnetje kon vinden om het werken te vergemakkelijken. Het is tevens een onderdeel van de modules in O schaal die ik aan het bouwen ben.
Dank U.  ;)

Alors j'espère que vous pouvez m'aider. Encore une fois, je m'excuse pour ma langue.
#9
Train réel / Re : Vente de matériel
16 Décembre 2012, 20:17:58 PM
Het adres is niet geldig
     
     
     
     
     
       
       
          De URL is niet geldig en kan niet worden geladen.
#10
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Peut-être serait-on tenté de répondre si le message était compréhensible (traduction Google?). Pourquoi ne pas demander à la firme qui a conçu le produit. elle existe encore et on la trouve ici:

http://www.railway.fr/

Toutefois, connaissant le zèbre qui dirige cette entreprise, il vaudrait mieux que la question lui soit posée dans un français à peu près correct.

Argilla a déjà posé la question à AA en bon français et il a reçu une réponse en bon français : y a plus [;)]
Comme tu ne pratiques pas le néerlandais, tu ne pouvais pas savoir qu'Argilla a déjà posé la question sur MSM (avec la réponse de Sainte Thérèse).





Qu'est-ce qui ne va pas avec cette question à nouveau à faire sur ce forum? Je pensais que ce forum afin donner plus de réponses

la réponse est:

Je n'ai plus cela, désolé.

    ----- Original Message -----
    From: Marc de Bruyn
    To: railway@wanadoo.fr
    Sent: Monday, July 16, 2012 2:28 PM
    Subject: MANUEL DE CONSTRUCTION

    Cher,
    Je cherche un manuel de construction de l'un de vos produits. C'est une transformation d'un kit existant à un moulin à eau des Ardennes belges. Ce kit comprend des pièces plâtre synthétique pour la conversion. Le nombre de production que je ne sais pas seulement de Lisieux de chemins de fer.Le kit est certainement de 12 ans ou plus.
    Pouvez vous m'aider veuillez ?

    Avec les amitiés,

     Marc


si ce site ne peut pas m'aider cette question est tout à fait logique
#11
Personne, c'est bizarre, puis un lot trés vendu
#12
Railways Lisieux.....Je cherche les instructions d'un kit (Chemins de fer certainement 12 années il ya) le temps où platre synth. inquiet pour le tout dans un moulin d'eaux Ardennoise.Het est un produit artisanal calibré pour le kit de pola 810. (Donc il ya bien longtemps)
Je garde un tel utilisateur «toujours» dans un klasseur. Mais pour une raison quelconque, le manuel n'est pas présente. Regrettable
Donc cette question aux membres TMM

Qui peut vous aider?
(Pdf)

Merci
#13
Numéro actuel TMM / TMM 111
07 Février 2012, 17:42:09 PM
Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par Guyguy

Bonjour à toutes et tous

En librairie ce matin
Parcouru rapidement [:p]
Pour l'édito de GVM:
Un tout grand merci à l'équipe, obligée d'aller se loger dans un hotel comfortable du sud de l'Allemagne, de boire des boissons locales, et de manger de la choucroute pour nous informer des nouveautés de Nurenberg [^]

A+. guyguy.

C'est avec plaisir que nous venons de terminer à manger notre portion de choucroute. [;)]

Demain retour à la maison, mais quand on voit le temps en Belgique... [xx(]





Ik hoop dat de choucroute niet op de maag is blijven liggen. om nog maar te zwijgen van het Duits flutjes bier met de halve litres. Spreek uit ervaring man man ...heb er van afgezien[xx(]
#14
Rails et aiguillages / Gauntlet track
07 Février 2012, 17:28:04 PM
Deze configuratie komt veel voor in de "nevenlijnen" van kleine en middelgrootte USA spoorwegfirma's. Wissels kosten geld, hetwelk kleine lijnen niet altijd hadden. Ook voor niet te lange bruggen die kleine riviertjes overbruggen werd dit soort van oplossingen vaak gebruikt( bredere rivieren ook hoor).Op deze lijnen heerste bijna altijd een sterk gereduceerde snelheid.Ook vanwege de niet altijd zo nauwkeurig uitgelegde rails.
#15
La boule ... / La langue Wallon ??
05 Mars 2010, 10:46:40 AM
[:D][:D][;)]