Bonjour, et merci pour toutes ces réponses. Je m'interrogeais bien à propos de la rame CIWL époque II/ III.
Pour les locos à mettre en tête, c'est un peu "sec" à part la type I " MATRIX ". La 10 OLaerts est une merveille, mais l'absence de bandages d'adhérence en fait une patineuse olympique ! et la 66 ( 13 DRG ),Fleischmann n'a pas été produite très longtemps.
Un magasin de Blankenbergh faisait la transformation, mais il a ( lui aussi ) disparu.
Pour les fourgons mystérieux, Les photos que vous avez trouvé ne montrant pas des fourgons CIWL. La rehausse pour la vigie est en bout de voiture au lieu de centrale comme sur les fourgons CIWL connus.
Pour les locos à mettre en tête, c'est un peu "sec" à part la type I " MATRIX ". La 10 OLaerts est une merveille, mais l'absence de bandages d'adhérence en fait une patineuse olympique ! et la 66 ( 13 DRG ),Fleischmann n'a pas été produite très longtemps.
Un magasin de Blankenbergh faisait la transformation, mais il a ( lui aussi ) disparu.
Pour les fourgons mystérieux, Les photos que vous avez trouvé ne montrant pas des fourgons CIWL. La rehausse pour la vigie est en bout de voiture au lieu de centrale comme sur les fourgons CIWL connus.