hello,
Bon, la façade du batîment 6 est collée et peinte.

Il reste à faire les joints sur les 2 de gauche et coller les différentes pièces :

Je pensais commencer ma menuiserie mais j'ai manqué de courage :-(
J'ai retravaillé un peu le plan sketchup et en regardant je vois une amélioration à apporter. D'où j'ai bien fait de manquer de courage :-D

Suite au prochain numéro.
Bonne fin de journée,
Seb
Bon, la façade du batîment 6 est collée et peinte.

Il reste à faire les joints sur les 2 de gauche et coller les différentes pièces :

Je pensais commencer ma menuiserie mais j'ai manqué de courage :-(
J'ai retravaillé un peu le plan sketchup et en regardant je vois une amélioration à apporter. D'où j'ai bien fait de manquer de courage :-D

Suite au prochain numéro.
Bonne fin de journée,
Seb



















