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Messages - mangeur de rail

#1
Pratique / Re : ESU SwitchPilot Servo
12 Mars 2021, 12:38:27 PM
De ce que je j'ai lu sur le site de ESU, leur servos sont digitaux.
De ce fait, ils connaissent leur position et il n'y a pas d'impulsion a la mise sous tension.

Les servos classiques sont eux analogiques.

J'ai commandé les servos de ESU ainsi que le Switch Pilot Servo 3.

Merci pour vos conseils, j'ai appris quelque chose.
#2
Pratique / Re : ESU SwitchPilot Servo
11 Mars 2021, 20:33:11 PM
En effet, j'attend avec impatience le Switch Pilot Servo 3.

Je vais étudier la piste des servos analogiques et digitaux.

Merci pour ces premières pistes.
#3
Pratique / ESU SwitchPilot Servo
11 Mars 2021, 17:58:22 PM
Bonjour à tous,

Lorsque je met sous tension mes switchPilot Servo, tous les servos reçoivent une impulsion assez brusque.
Tous les servos font un aller-retour de quelques degrés très bref.

J'ai ça avec tous les servos et avec chacun de mes Switch Pilot Servo (plus de 6).

J'ai essayé en prenant l'alimentation de l'Ecos ou une alimentation extérieur via des transfos de différentes marques mais Le problème est toujours identique.

L'un d'entre vous aurait une idée de soucis ?
#4
Si mes souvenirs sont bons il faut mélanger 50/50 les couleurs humbrol 153 et 60.
#5
Allez - y / Re : Appareillage passage à niveau
04 Novembre 2014, 17:26:29 PM
C'est de la détection des trains et des principes de libérations.
Pour le fonctionnement tu n'as rien besoin de tout ça.

Si tu as des principes de canton comme on dit dans la détections de convoie en HO, il suffit d'en constituer un petit de 50 cm par exemple à hauteur du PN.
Un canton en aval servant pour faire fermer le PN.
Et quand le canton de traversée est libre, le PN se relève.
#6
Allez - y / Re : Appareillage passage à niveau
03 Novembre 2014, 22:41:19 PM
L'élément fixe au rail est un contact rail de type Silec mono bras servant à la libération du PN.

La boîte blanche (qui n'est plus sur son pied) est une boîte de circuit de voie de type CV 50 Hz Monorail.

La boîte de gauche est une connexion inductive pour les CV de type 50 Hz Birail mais peut servir de connections pour les équipotentielles des voies.

La boîte de droite est pour moi une très ancienne BD (boîte de dérivation).
#7
Nos réseaux / Re : Réseau Amblève
06 Juin 2014, 23:49:33 PM
La peinture est très réaliste.
Bravo !!!
#8
Je vends / Re : Marklin SNCB et CFL
04 Mai 2014, 10:01:27 AM
Tout est vendu, il ne reste que la série 18 CFL en version RTL.
#9
Je vends / Re : Marklin SNCB et CFL
11 Mars 2014, 00:19:48 AM
Coffret 42045 vendu
#10
Je vends / Re : Marklin SNCB et CFL
09 Mars 2014, 13:56:40 PM
Mis à jour.
#11
Modèles Belges / Re : PCC
09 Mars 2014, 10:18:35 AM
Terrible.

Pourrais tu nous en dire plus sur la motorisation ?
#12
Je vends / Re : Marklin SNCB et CFL
14 Février 2014, 14:20:24 PM
36743, 4410 et 4735.002 vendus
#13
Je vends / Re : Marklin SNCB et CFL
12 Février 2014, 21:47:22 PM
36743, 4735 et 4410 RÉSERVES
#14
Je vends / Re : Marklin SNCB et CFL
09 Février 2014, 16:07:50 PM
Mis a jour.
#15
Modèles Belges / Re : Nouveauté 2014
03 Février 2014, 13:56:43 PM
En parlant d'Elo Trains, y-t-il un proto final des voitures pilotes Bénélux, ou même une date de sorties ?