Bonjour à tous,
La gare de Schaerbeek possède au centre de ses voies, deux quais où les auvents sont en continu (voir rectangle rouge) alors que les autres quais ne possèdent pas de auvents au centre (voir flèches rouges).

source : GoogleMaps
Quelqu'un (ou quelques-uns) connaît-il la raison du pourquoi les autres quais ne possèdent des auvents qu'aux extrémités des quais ?
D'avance merci.
.
La gare de Schaerbeek possède au centre de ses voies, deux quais où les auvents sont en continu (voir rectangle rouge) alors que les autres quais ne possèdent pas de auvents au centre (voir flèches rouges).

source : GoogleMaps
Quelqu'un (ou quelques-uns) connaît-il la raison du pourquoi les autres quais ne possèdent des auvents qu'aux extrémités des quais ?
D'avance merci.
.
































un avis sur cette dernière photo avec la bande jaune au lieu de blanche ?



