Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - michel293

Pages: [1]
1
Trams, Bus et Trolleybus - général / Les Trams en Images 1
« le: 29 novembre 2013, 21:51:26 pm »
Salutations à tous,
Pour les amateurs éclairés de trams vicinaux, je vous recommande la lecture de ce nouveau livre du TSP.
Magnifiques photos en couleurs avec les explications des lieus de prise de vue et l'historique des itinéraires des lignes. Ce bouquin concerne Bruxelles, Anvers, Ostende, Mons Borinage, Centre et Charleroi.

2
Je vends / SBB -CFF IRIS en C1 RESERVEE
« le: 24 février 2012, 21:29:00 pm »
Je propose aux contributeurs du forum la rame complète du train IRIS.
SBB-CFF 1 cl Roco réf: 54236D en livrée C1
SBB-CFF 1 cl Roco réf: 44655  en livrée C1
SBB-CFF WRm Liliput réf: L388004 en livrée C1 avec marquage RESTAURANT et pantographe.
SBB-CFF 2 cl HERIS réf: 13021  en livrée C1   X 4 voitures
SNCB I10 A HERIS réf: 12011 en livreé C1
SNCF BB 115054 Roco réf:63778 logo casquette digitalisée Lokpilot ESU 3.0
Le tout en boîte d'origine et en un seul colis à prendre sur place ou expédition en supplément. Photos du matériel sur demande et renseignements sur ma messagerie.
Prix demandé: 200 €

3
Je vends / Italiennes- vendues-
« le: 10 décembre 2011, 19:57:30 pm »
Je mets en vente: Voitures ROCO FS  EpIV type X gris-ardoise logo enc
44716 2cl portières dorées X 1
44717 1cl --------------   X 2
44719 2cl --------------   X 2
44773 1/2cl portières dorées X 1
En un seul lot. Prix demandé: 140€ + envoi (+2kg) 8.90€
Rivarossi MADE IN ITALY FS EpIV type X
3574 1cl Az gris-ardoise logo encadré
3575 2cl Bz gris-ardoise logo encadré
3576 1cl A  gris-rouge-foie logo incliné
3577 2cl B  --------d°------------------ portières dorées.
3600 2cl B  --------d°------------------
En un seul lot. Prix demandé:140€ + envoi maximum 8.90€
Plus de renseignements et photos disponibles par e-mail.
Salutations à tous.


4
Général / Mains montoires
« le: 04 septembre 2011, 22:03:03 pm »
Bonsoir à tous,
Un fabricant a eu et a toujours le plus mauvais choix pour ses emballages. ( Une petite BB dans une GRANDE boîte en mousse, quoi.. une Enorme boîte bleu!). L'écrasement des mains mointoires défigurent le look de la loco.:(
Pouvez-vous m'aider pour remédier à ce problème ?
Un contributeur a-t-il déjà été confronté à ce genre de déformation ?
Pour certains modèles, je place un bout de carton entre la caisse et les mains mointoires. A la suite d'une livraison récente, les pièces étaient déformées partiellement.
Merci d'avance pour vos tuyaux.... non crevés !!!:

5
Je cherche / Gare de Manage
« le: 06 décembre 2010, 19:34:52 pm »
Je suis à la recherche d'une ou plusieurs photos de la plaque-tournante sise dans la gare de Manage. Selon mes souvenirs, il y avait encore des traces de son exitence proche de la bifurcation de la ligne 141 avant les travaux de l'électrification de la ligne 117.
Merci d'avance à tous qui peuvent m'aider.

6
Je vends / Commande Digitale complète VENDUE
« le: 06 octobre 2010, 17:36:29 pm »
J'offre en priorité aux membres de forum la vente en un seul lot:
-Commande centralisée IB Uhlenbrock première version.
-Transformateur Uhlenbrock ref 20070 d'une puissance de 70 VA sortie:4,3 A.(Jamais utilisé en boîte d'origine.)
-Booster Multiprotocole Uhlenbrock ref 65600 sortie:3 A.( Jamais utilisé dans sa boîte d'origine)
-Commande manuelle Uhlenbrock FRED.
Livraison à convenir.
Photos disponibles par e-mail.
Prix demandé: 200 €

7
Modèles Belges / Nouveautés LSM Shmms
« le: 12 mai 2009, 20:27:22 pm »
Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir une douzaine de wagons Shmms. Ils sont très biens, fine gravure, et d'un certain poids qui, avec les coils en métal me semble-t-il, est exceptionnel pour un véhicule de cette taille.
Munis d'attelages courts ils sont tampons joints. Magnifique... sauf dans les courbes, là ils se marient et...déraillement lors de la reprise en ligne droite. J'ai testé sur R 557, R 621. Sur R 900, c'est serré.
Pour les utlisateurs qui n'utilisent pas les attelages à boucles, il suffit de ne pas enfoncer totalement l'attelage dans le boîtier NEM,
laissez +/- 1 à 1.5 mm vers l'extérieur.

Pages: [1]