Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jeannot73

Pages: [1]
1
merci pour la réponse mais le feu Jouef est bien branché sur la borne L du transfo Marklin et il s'éteint dès que la vitesse du train augmente c'est à dire dès que l'on tourne le bouton du transfo au-delà de la position 150...

2
je suis en train d'installer des automatismes sur le circuit Marklin (voie K, 3 rails) que je débute: un train entrant en gare s'immobilise et fait démarrer un autre train en attente sur une autre voie. Pour cela j'utilise des feux Jouef, des relais universels 7245, des plaques de dérivation et un transformateur Marklin 6647.
Tout marche correctement en dehors des feux: ceux-ci s'éclairent lorsque le curseur du transfo est en position 50 ou 100 mais s'éteignent dès que le curseur atteint les positions 150 et plus. Or pour que les trains aient une vitesse suffisante, le curseur doit être dans une position supérieure à 150. Y a-t-il une solution pour que les feux restent éclairés lorsque les trains prennent de la vitesse?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
jeannot73

Pages: [1]