Il semble que oui: https://www.cooltrain.be/BMT_DB/index.php?id_product=2112&controller=product
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: JerryCrazy le 15 Février 2024, 17:56:19 PMJe pense qu'il y a une perte de confiance, et que la clientèle diminue doucement.
Ne soyons pas dupe, je pense que le fait qu'il sorte la 51 en livrée verte 1970 avant l'époque 3, alors que c'était bien prévu dans l'autre sens, n'est qu'un signe de besoin de liquidité pour financer les autres versions ou projets.
Citation de: LMG 87ème le 02 Février 2024, 09:28:19 AMSalut Claude
Si mes souvenirs sont exacts l'étiquette avait été créée par ce que j'appelais la bande de Waterloo, mise sur des bouteilles de vin pour la vente lors de l'exposition de Waterloo les 28 et 29 mai 1988.
le pin's en 1992
@+
Claude
Citation de: Tonga le 02 Février 2024, 08:15:50 AMEffectivement, certaines gares avaient deux cabines, l'une et l'autre à chaque bout. Chaque signaleur commandait une demi gare et chaque signaleur était en contact avec sa direction et évidement entre-eux.Citation de: ph444 le 01 Février 2024, 22:58:16 PMTrès beau projet, mais le nombre de leviers dans le bâti Siemens me semble un peu maigre. Je compte qu'il en faudrait une quinzaine, vu le nombre d'aiguillages et de signaux à commander.Tu as tout à fait raison, mais je n'ai pas la place dans la cabine pour davantage de leviers. La solution serait de construire une seconde cabine, je suppose. Un certain nombre de gares de la ligne 43 disposaient de deux cabines quand le plan de voie le justifiait. C'était aussi le cas de la gare de Houyet dont je me suis inspiré. Je vais m'y mettre...
Citation de: LMG 87ème le 01 Février 2024, 15:19:39 PMBonjourMoi, tout au moins le pins et l'autocollant.
Voilà le mois de janvier terminer. Je remercie Daniel et Jérôme pour leurs bons vœux concernant 2024.
Mon occupation pendant ce mois était le repos, lectures diverses, mais beaucoup de mise en ordre dans les innombrables photos contenues dans le PC, choisir n'est pas toujours facile et cella prend donc du temps.
Petite parenthèse, qui se souviens de c'est trois éléments qui figures sur la photo ci-dessous ?
En regardant 5 photos prisent à Treignes d'un wagon de marchandise je me rends compte que cette version n'est pas identique à la version faite par Klein Modellbahn.
Ayant plusieurs exemplaires de ce type de wagon je vais commencer l'année d'une manière relativement facile en rendant un exemplaire conforme à celui du CFV3V.
@+ ??
Claude
Citation de: foufure le 02 Janvier 2024, 11:26:35 AMDes class 66, des 6500 DB Cargo
Des Vectron DB Cargo, des Vectron BLS
Des Traxx DB, des Traxx SNCF, des Traxx, des traxx et encore des traxx....
Citation de: jc-ar-bel le 01 Janvier 2024, 19:59:11 PMBonjour à tous et bonne année.
Dans l'article sur le montage du type 62 Sncb, une phrase décrit le réchauffeur d'une loco vapeur comme un appareil qui mélange l'eau du tender avec de la vapeur vive.
Or la vapeur qui sert au mélange (ou à l'échangeur) dans le réchauffeur n'est pas de la vapeur vive mais de la vapeur prise à l'échappement. L'intérêt est de récupérer des calories qui seraient perdues à l'échappement pour réchauffer l'eau qui est sera envoyée à la chaudière. Voilà. Voilà.
Bonne soirée, JCB
Citation de: JerryCrazy le 12 Novembre 2023, 14:41:18 PMJ'ai trouvé le dernier fichier de l'auteur (afin d'éviter les Telecharger.com et autres)
Je l'ai mis à disposition sur mon serveur : https://tmp.jerrycrazy.be/Forum_TMM-MSM/Logiciel_Ferroviaire_ZPC_Collection_2.82_Microsoft_Windows_Francais.zip
L'auteur a débridé son logiciel pour qu'il soit utilisable gratuitement, mais il ne le maintient plus.
Cela dit, ce n'est pas bon signe pour l'avenir, à terme, il faudra que les utilisateurs trouvent une solution.
Page créée en 0.041 secondes avec 17 requêtes.