Désolé mais tous ces trucs de poids, de bière, de balance, de maladie de l'autre qui a la ....., je regrette mais ce n'est pas le fil du sujet, celà ne concerne pas ce sujet, moi j'en ai rien à f.... qu'un tel a la coulante ou la filante, c'est pas un forum médical ici...

][
][:p][