Bonjour,
Que voilà une bonne question intéressante; Marklin/Trix abdiquerait-il son rôle de constructeur?
Malheureusement, je n'ai pas de réponse à la question. Marklin/Trix ne semble plus jouer son rôle; vous aurez remarqué que Marklin/Trix n'a plus sorti de 22/23 depuis un certain temps (l'initiative vient de commerçants ou du groupe des "22"; c'est tout à fait honorable mais quid du prix??).
Aussi, je vais risquer une hypothèse de travail: quant le modéliste tirera bien la langue après ce modèle très intéressant, que sa soif du modèle sera intense face aux voitures PBA et autre, face à l'anniversaire des TEE, alors il sera mûr pour une série pseudo limitée à un prix de 50% supérieur au prix moyen.Soyons clairs, je ne sais rien de précis mais je considère qu'il s'agit d'une hypothèse plausible; l'avenir nous l'apprendra.
Bien cordialement,
Jean-Claude.
PS: ne trouvez-vous pas curieux qu'on ne trouve quasi pas de 23 en occasion ou sur e-bay (sauf au prix "normal") alors qu'on trouve des 22, 59, 1800 CFL, 55 à prix intéressants (même cassés)??
Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié l'éditorial du dernier TMM sur la distribution de nos modèles; je peux bien avouer que je consacre 90% de mon budget "train" chez les commerçants (et le reste sur internet et bourse) et une bonne partie chez le même commerçant; je n'ai d'ailleurs pas l'intention de changer mes habitudes; en effet, je considère que se rendre chez un commerçant pour acheter, papoter et discuter des dernières nouvelles + son service à la clientèle est une partie intéressante et pour moi indispensable de mon hobby (du moins dans son aspect "dépenses").
Attention cependant, toute "ficelle" a un point de rupture et à force de tirer dessus!!!
Que voilà une bonne question intéressante; Marklin/Trix abdiquerait-il son rôle de constructeur?
Malheureusement, je n'ai pas de réponse à la question. Marklin/Trix ne semble plus jouer son rôle; vous aurez remarqué que Marklin/Trix n'a plus sorti de 22/23 depuis un certain temps (l'initiative vient de commerçants ou du groupe des "22"; c'est tout à fait honorable mais quid du prix??).
Aussi, je vais risquer une hypothèse de travail: quant le modéliste tirera bien la langue après ce modèle très intéressant, que sa soif du modèle sera intense face aux voitures PBA et autre, face à l'anniversaire des TEE, alors il sera mûr pour une série pseudo limitée à un prix de 50% supérieur au prix moyen.Soyons clairs, je ne sais rien de précis mais je considère qu'il s'agit d'une hypothèse plausible; l'avenir nous l'apprendra.
Bien cordialement,
Jean-Claude.
PS: ne trouvez-vous pas curieux qu'on ne trouve quasi pas de 23 en occasion ou sur e-bay (sauf au prix "normal") alors qu'on trouve des 22, 59, 1800 CFL, 55 à prix intéressants (même cassés)??
Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié l'éditorial du dernier TMM sur la distribution de nos modèles; je peux bien avouer que je consacre 90% de mon budget "train" chez les commerçants (et le reste sur internet et bourse) et une bonne partie chez le même commerçant; je n'ai d'ailleurs pas l'intention de changer mes habitudes; en effet, je considère que se rendre chez un commerçant pour acheter, papoter et discuter des dernières nouvelles + son service à la clientèle est une partie intéressante et pour moi indispensable de mon hobby (du moins dans son aspect "dépenses").
Attention cependant, toute "ficelle" a un point de rupture et à force de tirer dessus!!!