Elle n'a pas droit à sa pension, cette brave loco ?
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation :
Initialment entrer par André S
Bonjour,
Le décodeur sonore qui équipe la Trix série 59 est en principe un Loksound de chez ESU.
Le lokprogrammer est bien entendu parfaitement capable de le programmer.
Citation :
Initialment entrer par gigiCitation :
Initialment entrer par UM23
Une vapeur Type 25 a principalement tiré des marchandises.
Sauf à la fin de la guerre, où elle tirait tout ce qui roule, selon la nécessité. Des tombereaux de charbon, de coke ou de minerais lui irait très bien.
On peut considérer comme plausible qu'elle a remorqué l'un ou l'autre
omnibus dominical, en remplacement d'une type 81 défaillante. Alors, ce sont des voitures M1. Souvent une seule, de 5ème classe.
Bonjour,
je plussoye.
La configuration classique : une double traction en tête d'une rame entre Namur/Kinkempois ou Jemelle et Bertrix/Latour ou Athus avec un train - bloc destiné à la sidérurgie (à l'époque, l'essentiel du minerai était local, alors que le combustible était importé, donc plutôt du charbon et du coke, et un peu de minerai). Ne pas oublier qu'à cette époque, on changeait de moyen de traction plusieurs fois sur le trajet...
Les trains empruntaient à l'époque la ligne 162 puis la 166 grâce à une courbe d'évitement de la gare de Libramont qui n'existe plus.
G.
Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail
Bonjour à tous,
Je pense que l'on parle de cette voiture:
http://www.artitec.nl/index.php/nl/modeltreinen/item/plan-e-post-periode-iv/plan-e-benelux-postrijtuig-nr-052-computernr
Ca pourrait en interessé plus d'un...[]
Page créée en 0.068 secondes avec 17 requêtes.