Quelle série 25 ?
2505 ou 255# ?
2505 ou 255# ?
TMM 257 TEST: Un fourgon à bagages SNCB chez Fleischmann * Les porte-conteneurs articulés Sggrss 80' de REE Modèles * Les locos Diesel 2000 des NS aussi en N * Les wagons à toit basculant d'Albert Modell * Test comparatif: Les wagons type 2021 SNCB ex-DR 'Bremen'
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Initialment entrer par jossebe2000Citation :
Initialment entrer par UM23
Le Zeppelin est raccourci et il a des bogies pour pouvoir tourner
sur les courbes de faible rayon.
Cela a été expliqué par MÄRKLIN en son temps en long et en large.
Bonjour
c'est justement là que cela coince, le modèle date de la préhistoire et Marklin ne fait aucun effort pour le mettre aux normes de roulement actuel à ce niveau.
PS: zamateur et moi, connaissons bien la situation à ce niveau, n'étant pas du tout des débutants dans le domaine. ma première loco une V200 Marklin date de quelques année seulement, je devais avoir 18 mois (whaaa!!!cela ne me rajeunit pas), elle est d'ailleurs toujours en état et chez mes parents :-(Citation :
Initialment entrer par UM23
Il pourrait ouvrir les yeux à bien des détracteurs.
si j'étais un de ces détracteurs comme tu le laisse supposer, je n'aurais surement pas mis le lien vers leur catalogue
au cas où, nous avons bien compris que tu étais un aficionados de Marklin et c'est très bien. mais inutile de toujours remettre la soit disant guerre 3R -- 2R sur le tapis. merci
Citation :
Initialment entrer par zamateur
Je fais ma liste de course !
Mais pourquoi se sont-ils obstinés à mettre des bogies au Zeppelin en H0 chez Märklin ?
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