Citation de: dgrr57 le 01 Mai 2013, 01:15:53 AMCitation de: Mickabbl le 01 Mai 2013, 00:48:38 AMLÀ
Bonjour,
a qui dois-je m'adresser pour la commande de ce numéro?
Merci
Merci beaucoup,
mais si je saisi bien, plus de n°78.... ennuyant çà.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: dgrr57 le 01 Mai 2013, 01:15:53 AMCitation de: Mickabbl le 01 Mai 2013, 00:48:38 AMLÀ
Bonjour,
a qui dois-je m'adresser pour la commande de ce numéro?
Merci
Citation de: bellejt le 28 Octobre 2012, 19:05:42 PM
ce serai une loco de la CFL (Luxembourgoise ?) .Si oui,peut etre poser la question sur la site : http://www.spoorgroepluxemburg.nl/leden/
C'est en neerlandais mais je vieux bien faire la traduction pour vous.
Citation :
Initialment entrer par Marc Goovaerts
Si tu vas le scanner quand-même, peut-être to pourras envoyer le résultat pour les archives de Tassignon ?
Beaucoup de gens seraient sans doute intéressés...
Citation :
Le train royal de Léopold II comportait une berline de gala, la A1 et une voiture à bogies construite en 1883 qui pouvait être ajoutée aux autres voitures royales, les A2, A3, A4, BB1, BB2 à BB6, C1, C2, D1 à D4 et E1 à E5, en fonction des besoins.
Citation :
Initialment entrer par André S
Oui, Guy, je prends en effet plaisir à faire ce genre de choses. Et puis il y a aussi le plaisir de vaincre un défi.
Une question encore à Mick pour compléter les données de la voie de 765 mm d'écartement :
quel est l'écartement d'axe en axe des traverses ?
J'ai découvert que le rail utilisé devrait être du 21,5 kg/m. Ça devrait donner en principe un rail de 100 mm de haut environ et 45 mm de largeur de champignon, donc à l'échelle H0 1,15 x 0,5 mm. Le choix du code 40 (1 x 0,5 mm) pour la réalisation en modèle réduit est donc bon. En forçant un peu, du rail code 55 conviendrait aussi car il mesure 1,4 x 0,65 ou 1,5 x 0,5 selon la provenance.
Page créée en 0.047 secondes avec 17 requêtes.