Nouvelles:

TMM 269 PRATIQUE: Le pont Juliana de Markenburg | Fabriquer des sapins avec un kit de Unique Scenery Products | Un chargement de longues palplanches

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jpblanchart

#1426
Je cherche / Re : peinture autorail
27 Septembre 2012, 08:20:39 AM
Bonjour et merci.............
C'est du HO
JP
#1427
bonjour,euh comment insérer une photo???merci
#1428
Je cherche / peinture autorail
26 Septembre 2012, 22:18:21 PM
Bonjour,je cherche la peinture ad hoc pour le vert bicolore SNCB(vert clair)pas de stok chez jocadis.y a t'il une peinture correspondante;référence au cas où????merci d'avance
je cherche également les décals des phares pour autorail Brossel à deux essieux
un tout grand merci d'avance
Arthur
#1429
Je cherche / kit maisons
14 Juillet 2012, 22:57:00 PM
Bonjour,je recherche le kit no 2(les plus beaux villages de +France)paru aux éditions Hahette en librairie,ceci afin de compléter la collection
merci d'avance
JP
#1430
A donner / G Scale Society Journal
20 Mai 2012, 08:03:28 AM
bonjour,je suis intéressé si l'annonce est toujours valable???merci
#1431
Train réel / Champion du Monde!
09 Mai 2012, 15:05:31 PM

Bonjour,complètement fada le mec..............je possède une vidéo montrant un gars (çà se passe en Inde)debout sur le toit d'une voiture et malgré les appels de la foule TOUCHE LA CATENAIRE
SI VOUS DESIREZ LA VOIR je vous l'envoie (mais par mail)afin d'éviter la modération(ce qui serait normal
merci
jpblanchart@yahoo.fr
#1432
Je cherche / Attelages à choquelles
07 Mai 2012, 17:15:49 PM
Bonjour qui pourrait me renseigner où trouver des attelages à choquelles Marklin éch 1
Merci d'avance
jp
#1433
Voie étroite / De l'ART en Nm ?
07 Mai 2012, 17:12:56 PM
Surtout quand on connaît l'animal[:)]
sinon à part cela c'est un artiste ET IL SOUS TRAITE[;)]
#1434
Voie étroite / De l'ART en Nm ?
05 Mai 2012, 21:10:33 PM
bah on a l'habitude....[}:)]
#1435
Voie étroite / De l'ART en Nm ?
02 Mai 2012, 07:35:37 AM
charmant petit engin....en Nm ?????faut des fins doigts[:D]
#1436
Train réel / loco série 59
30 Avril 2012, 18:11:21 PM
Bonjour,j'ai ouvert ce sujet car j'ai un catalogue (OLAERTS)avec une 59 jaune avec un 5907 sur la page............d'où mon septicisme????c'est donc une faute de frappe,Je signalerai à St Ghislain Samedi à l'intéressé[:D]
j'ai roulé avec cette superbe machine à HSP...........ahhhhh nostalgie..........les marchandises .................[:)]
jpblanchart
#1437
Train réel / loco série 59
26 Avril 2012, 22:40:39 PM
Bonjour ,qui pourrais éclairer ma lanterne au sujet de la loco 5907????
j'ai roulé avec et conduis cette machine ,elle était verte et jaune à SIMPLES PHARES,.(je l'ai en modèle réduit,)transformée sur un modèle ROCO
question aux spécialistes??à t'elle été repeinte en jaune et vert et remise à doubles phares avant radiation????ce qui serait étonnant
merci d'avance
jp blanchart
#1438
Je cherche / tampons
12 Avril 2012, 17:34:02 PM
Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

bonjour quand j ai fait la mise a niveau de mes 59 roco j ai commander mes pièces au magasin de Dinant et pas de problème, pas loin de chez moi


bonjour,c'est où le magasin à Dinant????merci
#1439
Allez - y / sonorisation autorail
07 Avril 2012, 23:39:49 PM
merci[;)]
#1440
Allez - y / sonorisation autorail
05 Avril 2012, 20:06:05 PM
Bonjour,je cherche une sonorisation pour autorail série 43 Jocadis
cela existe t'il?????(euh??moi et le digital....)
merci d'avance
jp