Bonsoir,
Les voitures type P ont été transformées en voitures AB-30 et mise en service entre 1992 et 1994.
Après la fin de la location des voitures I5 par le touropérateur Railtour les voitures I5 ont perdu leur livrée Railtour III (avec bandeau arc-en-ciel pour la livrée bleue intégrale et ce à partir de 1984.
Malgré une certaine période transitoire entre le début des révisions et la révision ou repeinture de la dernière voiture il est peu probable que que ces deux types de voitures (avec ces livrées) se sont cotoyées.
Les I5 ont rapidement endosser la livrée bleue, je ne pense pas que cela aura duré 8 années, par contre le/les fourgons Dms ont conserver fort longtemps leur livrée Railtour III.
Sur notre site j'ai mis beaucoup de compositions trouvées dans différents livres et revues, malgré le grand nombre d'ouvrage consulté, je n'ai trouvé aucune composition I5 arc-en-ciel et AB-30.
Alain Jennes
LS Models
Les voitures type P ont été transformées en voitures AB-30 et mise en service entre 1992 et 1994.
Après la fin de la location des voitures I5 par le touropérateur Railtour les voitures I5 ont perdu leur livrée Railtour III (avec bandeau arc-en-ciel pour la livrée bleue intégrale et ce à partir de 1984.
Malgré une certaine période transitoire entre le début des révisions et la révision ou repeinture de la dernière voiture il est peu probable que que ces deux types de voitures (avec ces livrées) se sont cotoyées.
Les I5 ont rapidement endosser la livrée bleue, je ne pense pas que cela aura duré 8 années, par contre le/les fourgons Dms ont conserver fort longtemps leur livrée Railtour III.
Sur notre site j'ai mis beaucoup de compositions trouvées dans différents livres et revues, malgré le grand nombre d'ouvrage consulté, je n'ai trouvé aucune composition I5 arc-en-ciel et AB-30.
Alain Jennes
LS Models