On peut espérer que trainworld possède la collection et permette sa consultation: http://www.trainworld.be/fr/collection-historique
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: RD25 le 05 Mai 2017, 17:50:10 PMElle n'avait pas de roues monobloc ? Il me semble que lors du remplacement des roues à rayons par les voiles pleins, c'étaient des monobloc et donc il n'y avait plus de repères.
Dis Colin, elle est vraiment réussie félicitations, tant qu'à faire ; tu ne pousserais pas le vice jusqu'à faire les traits de repères de bandage de roue, non ?
Citation de: serow le 03 Mai 2017, 19:15:37 PM
et pourtant la soudure du métal blanc c'est facile avec un bon fer. Bien plus facile que le laiton.
Si non, cyano, ou deux composants.
Citation de: jpblanchart le 02 Mai 2017, 14:08:32 PM
deuxième gag:le train pour Lille (SNCF)pas de pb mais curieux,démarrage au diesel jusque Froyennes ensuite levage du panto pour le courant Français..économie d'énergie???
Citation de: fabricehecquet le 25 Avril 2017, 00:32:14 AM
https://youtu.be/F8s4cNsrQiY
voila autre technique sans flux et beaucoup moins de charcutage !
Page créée en 0.051 secondes avec 17 requêtes.