Eh ben, je croirais presque avoir ouvert la boîte de Pandore !
Les avis sont partagés et chacun a son avis sur la question. Et c'est bien naturel ! Je comprends le ressentiment de ceux qui ont vécu une expérience négative.
Je crois que de nombreux commerçants souffrent à cause d'internet, je suis bien placé pour le savoir car je bosse dans une imprimerie. Là aussi le virtuel a fait mal ! On a vécu un "Plan Renault", c'est pas vraiment rigolo ...
Le magasin de Dinant n'est sans doute pas le seul à se faire du souci, mon propos visait également à soulever cette problématique dans son ensemble.
Comme en toutes choses, faut trouver l'équilibre ... n'hésitez donc pas trop à pousser la porte d'un commerçant de temps en temps, ni à faire vivre ceux qui vendent sur le Net et espérons que chacun y trouvera son bonheur !
Les avis sont partagés et chacun a son avis sur la question. Et c'est bien naturel ! Je comprends le ressentiment de ceux qui ont vécu une expérience négative.
Je crois que de nombreux commerçants souffrent à cause d'internet, je suis bien placé pour le savoir car je bosse dans une imprimerie. Là aussi le virtuel a fait mal ! On a vécu un "Plan Renault", c'est pas vraiment rigolo ...
Le magasin de Dinant n'est sans doute pas le seul à se faire du souci, mon propos visait également à soulever cette problématique dans son ensemble.
Comme en toutes choses, faut trouver l'équilibre ... n'hésitez donc pas trop à pousser la porte d'un commerçant de temps en temps, ni à faire vivre ceux qui vendent sur le Net et espérons que chacun y trouvera son bonheur !