Bonjour,
J'ai donc choisi mon système en acquérant une CS1 d'occasion (60212) en attendant mieux si le besoin s'en fait sentir.
Mais voilà, je l'ai raccordée au secteur via un transfo prévu pour - 18 VDC, 18VA - juste pour voir ce qu'elle raconte. Et le résultat donne ceci, aucun changement depuis une bonne heure donc ça ne va plus évoluer beaucoup
Je flippe un peu en voyant ça ... est-ce normal ? Attend-t-elle un quelconque raccordement à une voie ou la présence d'une loco pour me donner un autre affichage ?
En plus, on peut voir sur l'écran "ECoS ESU Command Station" alors que c'est une M* ... à moins qu'elle ait reçu l'upgrade ESU, mais ça c'est un mystère pour moi.
J'ai bien chipoté à tous les boutons, mais rien à faire l'écran ne change pas.
Une idée sur la question ? Me serais-je fait rouler ? J'espère que non, en plus je viens de la recevoir et pas encore laissé d'évaluation au vendeur. J'attends aussi vos commentaires avant de le contacter, au cas où tout serait ok ...
J'ai donc choisi mon système en acquérant une CS1 d'occasion (60212) en attendant mieux si le besoin s'en fait sentir.
Mais voilà, je l'ai raccordée au secteur via un transfo prévu pour - 18 VDC, 18VA - juste pour voir ce qu'elle raconte. Et le résultat donne ceci, aucun changement depuis une bonne heure donc ça ne va plus évoluer beaucoup
Je flippe un peu en voyant ça ... est-ce normal ? Attend-t-elle un quelconque raccordement à une voie ou la présence d'une loco pour me donner un autre affichage ?
En plus, on peut voir sur l'écran "ECoS ESU Command Station" alors que c'est une M* ... à moins qu'elle ait reçu l'upgrade ESU, mais ça c'est un mystère pour moi.
J'ai bien chipoté à tous les boutons, mais rien à faire l'écran ne change pas.
Une idée sur la question ? Me serais-je fait rouler ? J'espère que non, en plus je viens de la recevoir et pas encore laissé d'évaluation au vendeur. J'attends aussi vos commentaires avant de le contacter, au cas où tout serait ok ...