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Modèles Belges / Re : 5205 vs .5217 Roco?
« le: 25 janvier 2023, 20:13:15 pm »
Bonsoir,
Pourrais-tu développer ce desiderata car un engin sans chaudière (.) n'est pas cantonné au service marchandises, il peut aussi faire du service voyageurs.

Dinant, 30/07/2002
Sinon, au point de vue historique, la 5205 a subi le changement de cabine le 09/02/1983 et chaudière HS vers 2003.
La 5217 sortie de modif le 14/08/1984 et chaudière HS dans les années 90'
Source = L. L. L.
Dès que je récupère ma "photothèque", j'approfondis les recherches.
Bonjour,
Je souhaite acquérir une série 52 "cabine flottante". J'ai le choix entre les variantes 5205 et .5217 de Roco, toutes les deux en courant continu.
Je suis plutôt porté sur la 5205 car le point du matricule de la 5217 m'ennuie et je préfère éviter de devoir l'effacer (...).
Merci d'avance.
Pourrais-tu développer ce desiderata car un engin sans chaudière (.) n'est pas cantonné au service marchandises, il peut aussi faire du service voyageurs.

Dinant, 30/07/2002
Sinon, au point de vue historique, la 5205 a subi le changement de cabine le 09/02/1983 et chaudière HS vers 2003.
La 5217 sortie de modif le 14/08/1984 et chaudière HS dans les années 90'
Source = L. L. L.
Dès que je récupère ma "photothèque", j'approfondis les recherches.