les vitrines était en vente la semaine passé cher SOLID ici sur le dessus de liege a 15€ et deux palette vendu en deux jours !
je suis allé et une vendeuse ma dit... il n'y en a plus.
pour le poids sur chaque tablette, largement bon pour le HO (dans mon cas)
pour avoir des modèles bien visible, je ne met pas plus de 3 voir 4 modèles (3 gros nez SNCB ou 3 68000/68500 SNCF ou 3 voitures CIWL) voir même 2 modèles pour des voitures ou loco plus longue
je suis allé et une vendeuse ma dit... il n'y en a plus.
pour le poids sur chaque tablette, largement bon pour le HO (dans mon cas)
pour avoir des modèles bien visible, je ne met pas plus de 3 voir 4 modèles (3 gros nez SNCB ou 3 68000/68500 SNCF ou 3 voitures CIWL) voir même 2 modèles pour des voitures ou loco plus longue








