Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - titof691

#91
Général / Re : Vitrine Lidl
14 Décembre 2014, 17:20:57 PM
les vitrines était en vente la semaine passé cher SOLID ici sur le dessus de liege a 15€ et deux palette vendu en deux jours !
je suis allé et une vendeuse ma dit... il n'y en a plus.

pour le poids sur chaque tablette, largement bon pour le HO (dans mon cas)
pour avoir des modèles bien visible, je ne met pas plus de 3 voir 4 modèles (3 gros nez SNCB ou 3 68000/68500 SNCF ou 3 voitures CIWL) voir même 2 modèles pour des voitures ou loco plus longue
#92
Général / Re : Vitrine Lidl
11 Décembre 2014, 09:43:52 AM
salut,

j'avais deja pris celle a 30€ il y a deux trois ans et top comme petite vitrine
#93
Je cherche / Re : De quel type de voiture s'agit-il ?
17 Novembre 2014, 18:26:05 PM
salut,

pour ta voiture, c'est le type Bcmkh240 DB jumelable entre elle ou avec des WLBvmsk 177.1 DB (a savoir qu'elle a un groupe générateur)

je te met plusieurs photos de deux types de voiture

Bcmkh240










WLBvmsk 177.1



#94
Je cherche / Re : les consolidations type 29
06 Novembre 2014, 13:40:37 PM
salut,

j'ai eu ce livre que j'ai vendu pour une bouché de pain il y a quelques mois  :o
#95
Je vends / Re : Divers materiels roulant a vendre
30 Octobre 2014, 20:33:46 PM
bonjour, y a t'il possibilité d'avoir vos prix svp

pour la 60 proto ROCO
pour l'infra BACHMANN
camionette JDF

#96
Allez - y / Re : série 60 SNCB "X"
30 Octobre 2014, 20:28:24 PM
merci a toi pour la réponse ;-)
#97
Allez - y / série 60 SNCB "X"
29 Octobre 2014, 22:50:09 PM
bonjour a tous,

combien y a t'il eu de série 60 avec "X" ?

j'ai eu l'occasion de lire a plusieurs places 3 N°, mais j'ai déjà trouvé minimum 6 matricules !

via divers articles, j'ai les n° 6022, 6035 et 6053 (6022X, 6035X et 6053X)
mais j'ai également trouvé des photos des 6076, 6081, 6103 (6076X, 6081X et 6103X)

merci de vos reponses
#98
Allez - y / Re : recherche article !
20 Octobre 2014, 20:08:19 PM
merci de ta reponse ;-)
#99
Allez - y / recherche article !
20 Octobre 2014, 08:31:58 AM
Bonjour a tous,

je cherche un article sur la 6003 !

il y a déjà quelque temps d'ici il y avait eu un article sur la transfo d'une 60 proto (base ROCO je pense), pour avoir une 60 comme la 6003 du PFT (machine HS avec tags)
il y a plusieurs jours que je cherche l'article et je ne trouve rien.

pouvez vous m'aidé ?

merci et bonne journée
#100
Je vends / SNCB 6041 musée
29 Septembre 2014, 15:26:56 PM
VENDU

a supprimé svp, merci
#101
Train réel / Re : Technorame SNCB
28 Juin 2014, 11:54:17 AM
Salut,

et il n'y a pas a la rédac ou même dans les lecteurs des personnes avec une (des) réponse(s) "correct" ?
#102
Citation de: AFB204008 le 20 Juin 2014, 22:08:02 PM
Bonsoir,2Emails envoyés pour le picasso et pas de réponse  :(

bonjour, il es toujours dispo le PICASSO, merci de prendre contact par mail direct svp, en effet je n'ai pas toujours de possibilité de voir le site (déplacement pour le travail) et donc un mail direct a l'adresse donné dans l'annonce va beaucoup plus vite puisque visible pour moi directement "ou je suis" et réponse tout aussi rapide de ma part !
de plus comme déjà dit plus haut, il y a visiblement des problèmes avec le MP sur le forum

bonne journée a tous
#103
et bien voila

et pour les photos... a presque 50 modèles ca va être long non ???????
donc s'il y a des amateurs (réelle) une recherche sur Google pour avoir une idée et/ou une demande direct (par mail bien sur) pour avoir des photos du matos
#104
Je vends / VENDU
04 Juin 2014, 19:07:42 PM
VENDU
#105
salut, prend contact avec moi par mail si tu cherche toujours

christophe.hollange@hotmail.com