Merci Pascal et aux autres ;-)
J'ai contacté les archives de la SNCB.
J'ai reçu quelques articles de journaux et 2 plans de Modave et Barse (qui étaient partiellement présents dans le livre de Georges Henrard:
Choses intéressantes sur les plans :
On voit entouré en jaune un "carré" dont l'emplacement correspond à la position du signal mécanique (dont je parle plus tôt). On a le même de l'autre côté (voir grand plan).
On a la même chose côté Barse. Il y avait donc probablement un signal mécanique de chaque côté de Barse.
Les fichiers des plans sont assez lourds mais si vous les téléchargez, vous les aurez en assez bonne qualité (même si j'ai dû les réduires quand même).
Je vous tiendrai au courant de ce que je trouve aux archives. A voir déjà quand je peux aller.
J'ai demandé des photos supplémentaires, les PSS, des infos supplémentaires sur les raccordements et les plans de la gare.
Suite au prochain numéro.
Bonne soirée,
Seb
J'ai contacté les archives de la SNCB.
J'ai reçu quelques articles de journaux et 2 plans de Modave et Barse (qui étaient partiellement présents dans le livre de Georges Henrard:
Choses intéressantes sur les plans :
On voit entouré en jaune un "carré" dont l'emplacement correspond à la position du signal mécanique (dont je parle plus tôt). On a le même de l'autre côté (voir grand plan).
On a la même chose côté Barse. Il y avait donc probablement un signal mécanique de chaque côté de Barse.
Les fichiers des plans sont assez lourds mais si vous les téléchargez, vous les aurez en assez bonne qualité (même si j'ai dû les réduires quand même).
Je vous tiendrai au courant de ce que je trouve aux archives. A voir déjà quand je peux aller.
J'ai demandé des photos supplémentaires, les PSS, des infos supplémentaires sur les raccordements et les plans de la gare.
Suite au prochain numéro.
Bonne soirée,
Seb