Bonjour,
120 Euros, cela devient acceptable,en effet ! Quant à changer la mécanique, je ne sais pas si c'était nécessaire, attendu que celle d'origine était excellente. Elle n'avait pas les défauts constatés sur la 59 primitive, à savoir le dandinement. A propos d'une amélioration dans les détails : Parsifal Production fournit des échelles pour les faces avant. Même chose pour les 55. Ces pièces ne sont pas chères et sont d'excellente facture. Restera à peindre les cabines en gris et noir et boucher une des faces frontales (suppression d'attelage et ajout des conduites de chauffage, d'air et d'électricité. Je l'ai fait et cela donne pas mal du tout. Après cela, on peut peut-être s'occuper des phares qui me semblent un poil trop petits. Souhaitons aussi que Roco réédite les versions époque 3 avec la même qualité de déco que sur la 204.
A +
Gilles D
120 Euros, cela devient acceptable,en effet ! Quant à changer la mécanique, je ne sais pas si c'était nécessaire, attendu que celle d'origine était excellente. Elle n'avait pas les défauts constatés sur la 59 primitive, à savoir le dandinement. A propos d'une amélioration dans les détails : Parsifal Production fournit des échelles pour les faces avant. Même chose pour les 55. Ces pièces ne sont pas chères et sont d'excellente facture. Restera à peindre les cabines en gris et noir et boucher une des faces frontales (suppression d'attelage et ajout des conduites de chauffage, d'air et d'électricité. Je l'ai fait et cela donne pas mal du tout. Après cela, on peut peut-être s'occuper des phares qui me semblent un poil trop petits. Souhaitons aussi que Roco réédite les versions époque 3 avec la même qualité de déco que sur la 204.
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Gilles D