Bonjour,
Ben mon vieux,t'es pas sorti de la m...[V].
C'est dommage que tu n'as pas vérifié que tout était ok avant de ballaster.Vérifies bien si la pointe de coeur est correctement alimentée par un inverseur du moteur d'aiguillage.Si les lames d'aiguille ont un pivot,il faut ponter le pivot au moyen d'un brin de cable électrique.La colle du ballast s'infiltre partout et isole les contacts électriques.En HO c'est déjà la galère, alors en voie étrite c'est pire.Le moteur Peco PL10 fonctionne très bien et pour nettoyer tes voies utilise la gomme Roco ou similaire.
Bon courage
Richard
Ben mon vieux,t'es pas sorti de la m...[V].
C'est dommage que tu n'as pas vérifié que tout était ok avant de ballaster.Vérifies bien si la pointe de coeur est correctement alimentée par un inverseur du moteur d'aiguillage.Si les lames d'aiguille ont un pivot,il faut ponter le pivot au moyen d'un brin de cable électrique.La colle du ballast s'infiltre partout et isole les contacts électriques.En HO c'est déjà la galère, alors en voie étrite c'est pire.Le moteur Peco PL10 fonctionne très bien et pour nettoyer tes voies utilise la gomme Roco ou similaire.
Bon courage
Richard