Je n'ai pas de photo directement sous la main, mais dans l'ouvrage: le chemin de fer en Hesbaye Liégeoise (GTF éditions), on voit plusieurs photos de l'ancien P.N. de Bierset, à barrières levantes. Une particularité de ces barrières est qu'elles portaient un disque blanc à bord rouge, façon signalisation routière au milieu de chaque bras. Dans le cas de Bierset, elles était munies des feux lumineux rouges avec croix de St andré, mais dans la version sans feu lunaire (j'espère que c'est clair). Pour ma part, je suis en train d'en installer un en partant du P.N. de Busch, abondamment modifié.

)][
]
]