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Messages - lma

#1
Nos réseaux / Re : Le pont de Manternach
27 Mai 2014, 21:03:37 PM
Super boulot !

Tu devrais aussi nous faire profiter de la partie de réseau qu'on aperçoit sur la dernière photo. Sauf erreur de ma part, tu nous l'a cachée celle-la !

Encore bravo



#2
Salut à tous

Pour le site internet, l'adresse est changée  :-\

La bonne c'est : http://jemeppe-modelisme.e-monsite.com

Soyez indulgent, c'est tout nouveau et pas beaucoup de temps à y consacrer.

 
#3
Echelle Z / Re : Re : Ar 46
27 Mars 2014, 19:48:30 PM
Citation de: zamateur le 27 Mars 2014, 09:11:16 AM
J'aime bien l'idée des décalques pour les bandes jaunes.  Mais aurais-je le même ton ?

Ne peux-tu pas "peindre" de la décalques avec le même jaune que tu utilises pour l'autorail ?
#4
Citation de: jpblanchart le 25 Mars 2014, 18:49:40 PM
construction des détails des fenêtres,...là c'est un moment de grande solitude....j'ai plus mes yeux de mes vingts ans hélas....soyez indulgent ;)
[/img][/URL]

Oulalà ! Je ne te comprends que trop bien  :-[

Mais tu t'en sors très bien quand même !!!!

Vivement la suite
#5
En tout cas, une bien belle patine !

Bravo !

J'espère un jour pouvoir en faire autant...
#6
Echelle Z / Re : Ar 46
17 Mars 2014, 22:09:38 PM
joli ! Le doigt...
#7
Echelle Z / Re : Ar 46
13 Mars 2014, 19:05:43 PM
En Z quand même !

Tu devrais nous faire une photo de l'engin dans ta "petite menotte" histoire qu'on se rende bien compte de la difficulté de la chose...

A+
#8
Modèles Belges / Re : PCC
09 Mars 2014, 09:16:16 AM
Joli !

Tu utilises quoi comme châssis moteur ?

Bon dimanche
#9
Citation de: stefan Appelmans le 05 Mars 2014, 15:27:11 PM

Une petite photo de l'état actuel du bidule avant re-nettoyage au "Cif"



Photo de mon châssis, non ébarbé. Là c'est encore la version pour les mécaniques Exactoscale, et moteur Mashima "open" 10/20.  Il doit être revu et corrigé pour les mécaniques Hollywood et moteur Mashima 10/20 MHK.




Joli travail !

Je connais ces mains là ! Non ?  ::)
#10
Echelle Z / Re : Ar 46
02 Mars 2014, 17:40:06 PM
En Z chapeau !

Misère moi j'ai déjà du mal à bien voir en HO...

#11
Citation de: stefan Appelmans le 01 Mars 2014, 23:06:38 PM
je viens d'ouvrir le lien ci-dessus et c'est en fait mon cite chez photobucket. Si tu vas sur "Library" et clique sur " Vieuw my Library" tu pourras voir toutes mes photos. Ne t'en prives pas  ;)
Pour les autres aussi, c'est "OPEN" de toute façon.

Stefan, j'ai cliqué sur ton lien et je suis tombé sur mon espace photobucket...  :o :o

Pas sur que ça marche pour voir tes photos. Misère... :'( :'(
#12
Oups !

J'ai confondu la photo qu'Henry voulait nous montrer et celles que je lui ai envoyées...

Confus je suis  :-[ :-[ :-[
#13
Citation de: triekels henri le 01 Mars 2014, 01:29:16 AM
Désolé que la photo ne "passe" pas  :-[

C'est qu'il y en a beaucoup...

Voilà, c'est fait ! J'espère que j'ai pas explosé ta boite mail...

Et que tu y trouveras ton bonheur...

Bonne journée
#14
Bonjour Henri,

Je suppose que tu as voulu nous mettre une photo de tes travaux sur le réseau, mais le lien ne marche pas.

Pour les photos de Suisse, j'en ai quelques unes...

Mais un peu de trop pour poster ici, c'est un peu la galère pour envoyer des images en MP par le forum. Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse mail afin que je te les envoie par outlook.   

Bonne soirée

#15
Bonjour à tous,

L'important c'est qu'il dispose d'une isolation galvanique.

Donc si on fait comme Stefan l'a précédement décrit avec ce type de matériel çàd deux ensembles transfo-régulateur (un pour le deux rails, un pour le rail-caténaire)  il n'y aura pas de problème et peu importe que l'on raccorde les bornes rouges ou les bornes bleues au rail commun.

J'en ai discuté avec les électroniciens de mon boulôt, ils pensent qu'il n'y a effectivement aucun problème à craindre.

Bonne journée