Citation :
Initialment entrer par André S
Bonjour,
Celle-là, je me l'offrirais bien .... elle est alléchante en tout cas.
Qui a dit qu'elle ne pouvait tirer que 4 caisses ?
En effet, dans le documentaire "Mémoires du Rail" rediffusé par la RTBF vendredi dernier, elle en tire également 8... D'après Phil Dambly (Vapeur en Belgique, Tome II), à partir de la guerre les type 12 furent également utilisées pour des trains lourds (plus de 400T), alors qu'à la base leur exploitation prévoyait la remorque de 265T, soit 5 voitures K1. La vitesse maximale autorisée fut ramenée de 150 à 120 Km/h.
Merci à Olaerts pour ce bel effort de prix permettant à beaucoup plus de monde d'accéder à ses belles productions [
], mais malheureusement pour moi ça reste encore trop cher.. [
] (c'est très idiot, mais je compte souvent le prix au mètre, et là ça fait encore vraiment fort cher [
)])Seb



] Faut dire que le jardin n'est pas des plus entretenus). Mais quel plaisir de voir ce petit train à voie étroite se faufiler difficilement dans la végétation, ou ma petite soeur (4 ans) commencer à l'utiliser! [











]






