Bonsoir, et bien pub déguisée ou pas, moi je l'attend avec impatience cette 55 de conception LS, sous donneur d'ordre VBV!
Les 55 de marklin, on en a souper (trop cher et trop vieille!!!!!), avec des prise de courant récalcitrante (je parle dans mon cas en 2 rails et dcc),avec un niveau de détails qui accuse les années, et les prix reste toujours aussi élevés![V]
Pour ce qui est de la 55 de conception limbourgeoise (Olaerts), tout le monde ne saurai se payer une machine a +/- 1000€!!![!]
Si l'annonce faite dans TMM est respectée, une 55 de fabrication moderne, avec une mécanique qu'il se doit, des portes qui s'ouvriront, tampons a ressorts, ..., lorsque l'on voit le niveau de finition des fabrications de LS, ex les 13, les 15, les 21-27, la 60 VBV et les AM de Jocadis, pour un prix médiocre par rapport a la concurrence et à leurs équipements, moi je dis bravo.[:p]
C'est vrai que j'ai critiquer LS pour son monopole via ses platines électronique, c'est de bonne guerre, mais pour le reste, j'en veut encore.
Je piétine déjà d'impatience de les avoir.
Dominique
Les 55 de marklin, on en a souper (trop cher et trop vieille!!!!!), avec des prise de courant récalcitrante (je parle dans mon cas en 2 rails et dcc),avec un niveau de détails qui accuse les années, et les prix reste toujours aussi élevés![V]
Pour ce qui est de la 55 de conception limbourgeoise (Olaerts), tout le monde ne saurai se payer une machine a +/- 1000€!!![!]
Si l'annonce faite dans TMM est respectée, une 55 de fabrication moderne, avec une mécanique qu'il se doit, des portes qui s'ouvriront, tampons a ressorts, ..., lorsque l'on voit le niveau de finition des fabrications de LS, ex les 13, les 15, les 21-27, la 60 VBV et les AM de Jocadis, pour un prix médiocre par rapport a la concurrence et à leurs équipements, moi je dis bravo.[:p]
C'est vrai que j'ai critiquer LS pour son monopole via ses platines électronique, c'est de bonne guerre, mais pour le reste, j'en veut encore.
Je piétine déjà d'impatience de les avoir.
Dominique