Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - STL

#31
Pratique / Série 45
14 Octobre 2009, 15:34:39 PM
Bonjour,

Je reviens à ce vieux sujet : les problèmes ont ils été réglés par le vendeur ? Si oui, il s'agit d'un modèle que j'achèterais bien, pour autant qu'il existe encore à la vente[:(]


Stef
#32
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel(s) type(s) de remorque(s) étaient tractées par les types S, particulièrement en région Bruxelloises sur les lignes de Grimbergen et Wemmel ?
Je vois sur différents sites qu'on fait mention de remorques type Standard, Destelbergen, Eupen,... Quelle est la différence entre ces différents modèles ?
Merci comme d'habitude pour vos réponses.


Stef
#33
Je cherche / Adresse site Internet
08 Août 2009, 18:55:48 PM
Bonjour,

Désolé de créer un nouveau sujet pour ça, mais je ne me rappelle plus l'adresse du site qui propose le sommaire de tous les articles parus dans le TMM. Je ne l'ai pas non plus retrouvée par la rubrique "Recherche" : pourriez vous me la communiquer ?
Merci


Stef
#34
Bonjour,

J'ai pris contact avec le fabricant Russe. Il me signale que les modèles ne sont pas en stock pour le moment, mais qu'un nouveau lot sera produit courant 2010, avec possibilité d'en réserver un exemplaire dès à présent.
Je me méfie un peu vu la distance : l'un d'entre vous a-t-il déjà eu des contacts avec eux en matière d'achat ? La société est-elle sérieuse ?
Je craquerais bien aussi pour la Type S vendue par l'Etoile du Nord, mais je préférerais un modèle avec un film de destination différent (je suis de l'époque et de la région Wemmel,Grimbergen,...), et avec une flèche plutôt qu'un panthographe.
Merci pour vos réponses.

Stef
#35
Bonjour,

Les photos sont plutôt pas mal, quelqu'un a-t-il déjà eu possibilité de voir les modèles "en vrai", et sont ils aussi beaux que les photos le laissent présager ?


Stef
#36
Bonjour,

J'ai entendu dire que Ferivan serait l'importateur de Type S à l'échelle O en "modèle de vitrine".
Je leur ai envoyé un e-mail mais n'ai pas obtenu de réponse.
L'un d'entre vous saurait-il ce qu'il en est ?
Merci


Stef
#37
Allez - y / Magelan sur type 21 et 27
22 Mai 2009, 20:46:49 PM
Bonjour,

Petite question que je me suis posée en prenant le train aujourd'hui, en tête duquel se trouvait une locomotive 27.. : la loco est équipée d'un logo Magelan : à quoi sert ce logo sur ce type de machine ?  Je me trompe en disant que les locos 21 et 27 ne sont pas poly-courant et ne circulent donc qu'en Belgique ?
Merci de bien vouloir éclairer...ma lanterne[:D][:D]

Stef
#38
Général / Disponibilité des anciens TMM
21 Avril 2009, 21:11:38 PM
Bonjour,

Pourriez vous me préciser si tous les anciens numéros de TMM sont encore disponibles, ou si certains sont épuisés.

Je voudrais me procurer le n° 18 consacré aux trams vicinaux.

Merci.


Stef
#39
Citation :
Initialment entrer par serow

Si tu veux, je les fait dimanche et je les poste.



Oh oui[:p]
#40
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une photo d'un poste de conduite d'une S ou d'une N ?

Merci


Stef
#41
Modèles Belges / HLE 27
20 Avril 2009, 16:19:50 PM
C'est quoi exactement Magelan ?


Stef
#42
Général / Personnages miniatures
20 Avril 2009, 16:17:57 PM
Il y aurait quand même apparemment une références chez Preiser, la 14132.

Stef
#43
Général / Personnages miniatures
19 Avril 2009, 21:26:22 PM
Bonjour,

Je cherche des personnages en HO, qui montent ou descendent un escalier : inconnu au bataillon des marques classiques telles que P.....r, F....r, N..h.

Y a-t-il d'autres marques ?

Merci.


Stef
#44
Bonjour André,

Et merci pour ces magnifiques explications, archi complètes.

Si je peux abuser :

- Qu'entendez vous par un "frottis à sec" des différents tons de peinture ?
- Connaissez vous encore le n° du TMM qui traite des briques ?

Merci


Stef
#45
Bonjour,

Dans ce que j'imagine être des "sous catégories" des séries N et S, pourriez vous aussi m'expliquer les caractéristiques des NE, SE et SO ?

La SO est elle la version qui permettait au contrôleur d'accéder aux remorques par l'intérieur ? Y avait il donc un seul poste de conduite sur cette version ?

Va falloir que j'aille faire un tour à Thuin un de ces dimanches de printemps[;)]

Merci.


Stef