Citation :
Initialment entrer par yves GT
SUPERBE !!! Un tout grand merci à LS Models(et à Alain Jennes bien sûr). J'suis FAN [:I].
Maintenant que je sais que la HLE 18 va sortir chez LSM, il peut y avoir de nombreuses Lemaco qui peuvent passer sur Ebay. Je m'en fout !!!! []. Et pour Märtrix --> [B)] [
]
Bonjour,
Et si on lit entre les lignes, cela veut-il dire que des PBA pourraient suivre[?][:p]

]. Et pour Märtrix --> [B)] [
]
]