Citation de: titof691 le 03 Avril 2014, 00:42:18 AM
@kno et @dgrr57 Merci pour vos réponses
@1608, je me demande se que ta réponse apporte a ma question !
Tu a bien la possibilité de ne pas aimer mais ta réponse n'apporte vraiment rien !
Et cette livrée bleu n'ai franchement pas plus immonde a mes yeux que la dernière livrée de la 1608 (or) !!!!
Merci quand même :-/
Je suis d'accord avec toi, il y en a d 'autre qui répondent aussi à côte du sujet, juste pour donner leur avis.
Ce genre d 'habitude en déjà refroidi plus d'un membre du forum avec pour conséquence de ne plus les voir beaucoup participer au forum. ( réponse à propos d une question sur ABC de Lenz).
Pour répondre au sujet, cette loco n' a-t-elle pas roulé, après le train spécial, avec des trains de voyageurs classique?




