AM96 - M5 - M4

Démarré par gilou89, 22 Novembre 2016, 08:32:15 AM

« précédent - suivant »

gilou89

Bonjour,
Je me permet d'ouvrir se topic pour avoir éventuellement davantage d'info, de mon coté j'ai effectué une réservation pour des M4m + M5m + 1 AM96 de LS Models chez mon revendeur. J'ai donc commandé l'ensemble fin 2015 les M4 étaient annoncées au 1er trimestre 2016 il me semble mais toujours aucune nouvelle.

Sur LSMODELS quand je clique sur production puis le logo B (SNCB) je n'ai même plus les productions juste une page avec une dernière mises à jours du 21/11/2016

De plus je ne trouve aucune info sur le web sur une éventuel sortie.

De votre côté auriez-vous entendu, lu ou vu quelques choses sur ces sorties LSMODELS ?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée  :) :)

xavier

Les M5 et surtout l'AM 96 m'intéresse beaucoup

Les M4 également mais j'ai investi beaucoup d'argent dans les Lima et Oskar ( visibles sur mon blog )

En tout cas, en cas de production de l'AM 96, je l'achete sans vraiment me poser de questions  ::)

kno

Les annonces de productions de LSModels ne donnent habituellement aucune garantie sur le délai de disponibilité réelle,
et la faillite de leur sous traitant principal en Chine n'a pas aidé.

La production ne fait que redébuter, il faudra encore attendre...
K.

boby


retraité84


jpblanchart

A mon avis c'est une FICHE PHOTO
cordialement
JP

boby

Oui bien sur,c'est une fiche photo. ;D ;)

retraité84

désolé, je n'avais pas lu toute l'annonce

jpblanchart

Pour info il y a eu un article dans un TMM concernant la construction de cette AM en partant des voitures ad hoc mais je connais pas le no
JP

RD25

Citation de: jpblanchart le 09 Décembre 2016, 18:32:17 PM
Pour info il y a eu un article dans un TMM concernant la construction de cette AM en partant des voitures ad hoc mais je connais pas le no
JP

Ce bon Patrick (alias dgrr57) à la réponse ici ou



8)

wilbur212

Bonjour à tous,
Si quelqu'un veut les captures d'ecrans de l'article?
Soit je les publies ici,ou envoie par mail.

A+