Comparaison I11 Heris / Lsmodels

Démarré par Tom2, 01 Janvier 2017, 18:15:22 PM

« précédent - suivant »

Tom2

Bonsoir,

J'ai une rame de voitures I11 de l'ancienne production Heris.
Il me manque juste une voiture 2. classe et la voiture pilote pour la compléter.
Ceci dit j'hésite à acheter le set Ls car j'ai peur qu'on voit trop les différences entre les deux productions.

Quelqu'un d'autre est-il dans la même situation que moi?

Merci pour vos commentaires voire photos  ;D.

Bonne soirée

Tom
 

xavier

Bonsoir, j'ai actuellement le coffret I11 de chez Ls Models
J'avais 3 voitures Heris que j'ai vendues suite à l'achat du coffret Ls Models donc je peux te dire si il y a des différences

Alors oui, il y a des différences.
Les vitres sont plus foncé sur les Heris et on voit moins l'aménagement qui est mieux fait dans les LS Models
Les bogies sont un poil mieux fait sur les Ls Models.

Le dessous des voitures et mieux fait chez Ls Models mais ça ne se voit pas quand les voitures sont posées ...

Voilà, et niveau roulement c'est plus ou moins similaire..

Perso, j'ai envie de dire que la différence se voit légèrement quand on couple les voitures des 2 marques mais ça va, c'est minime ... je le vois surtout par apport aux fenêtres plus foncé chez Heris

Voilà :-)

Perso j'ai vendu mes Heris des réceptions des Ls Models ... et le coffret m'avais coûter très peu grâce à ça  8)

Bien à vous :)

Tom2

Bonsoir,

L'aménagement intérieur ou les bogies passent encore, mais les vitres teintées risquent de faire tâche.

Merci beaucoup pour les infos; vous venez de m'éviter un achat inutile!

Tom
 

ac1988

Je plussoie, j'ai remplacé les heris il y a 2 semaines dans ma rame équipée aussi de la voiture-pilote  et ça change...
Outre les comparaisons déjà faites précédemment, il y a aussi la finition des grilles en flanc de voiture qui divergent, et surtout la qualité des extrémités de voitures avec leurs soufflets et les lampes de fin de convoi (meme si pas trop nécessaire si tu utilises une voiture-pilote), où LSM est clairement un cran au-dessus de heris

Tom2

Par hasard, tu n'aurais pas les Heris réf. 12046 et 12047? ;D

Du coup ma rame serait complète...

Merci
 

bellejt

Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

Tom2

Malheureusement non  !

Les recherches sur ebay ne mènent à rien, foutue recherche google  >:(
 

bellejt

Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann