Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Châssis de remplacement pour les 60 KMB

Démarré par jfl_207, 02 Janvier 2017, 15:01:21 PM

« précédent - suivant »

jfl_207

Bonjour,
je me permet ce petit post suite à l'article paru dans le TMM 163 page 34
et à une discussion sur le forum néerlandophone
http://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,25543.0.html

Je suis le fabricant de ces kits, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.

bien à vous

Jean-Francois

oli 11/01

Bonjour Jean François

Très bonne initiative que de le faire savoir. J'oserai maintenant prendre le risque d'acheter une 60 KMB sachant qu'une solution supplémentaire de remplacement du chassis existe
Olivier

Thommy

J'ai acheté qq chassis de Jean-Francois.
Vraiment trés bon. Simple remplacement.
Les feux avant sont plus beau avec les SMD sur le chassis.

 


mod?lisme

 

AS1968

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer les modalités en mp (prix)
Merci et bonne soirée
 

mod?lisme

Simplement commander par email : pbmessingmodelbouw@skynet.be

Prix 60,50 euro tva compris envoie pas compris.
 

jfl_207

Citation de: mod?lisme le 04 Janvier 2017, 20:34:37 PM
Simplement commander par email : pbmessingmodelbouw@skynet.be

Prix 60,50 euro tva compris envoie pas compris.

Ca tombe bien, les miens
(c'est quand même un post au sujet des châssis ModulSign) sont à 20€ éclairage compris



Jean-Francois
ModulSign

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

C'est bien de faire des remplacements de châssis pour de produit en problème, mais il fait bien comparer des poires avec des poires et pas des pommes avec des poires!

Il y aura bien une grande différence d'adhésion entre votre solution et celui de Paul Bellon, dont j'ai rédigé le texte pour faire les transformation/remplacement pour ce modèle de chez KMB. J'ai 13 loco's qui sont passé de l'ancienne châssis vers celui en "laiton". Tous roulent toujours merveilleusement sur un réseau et ceci avec UN SEUL Moteur.

Donc de prétendre que le votre est meilleure en moins cher, c'est comparer d'acheter des produit dans les grande surfaces, que le produit plus performant chez un spécialiste.

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jfl_207

Citation de: FREMO e.V. - afd België le 05 Janvier 2017, 09:14:39 AM
Bonjour,

C'est bien de faire des remplacements de châssis pour de produit en problème, mais il fait bien comparer des poires avec des poires et pas des pommes avec des poires!

Il y aura bien une grande différence d'adhésion entre votre solution et celui de Paul Bellon, dont j'ai rédigé le texte pour faire les transformation/remplacement pour ce modèle de chez KMB. J'ai 13 loco's qui sont passé de l'ancienne châssis vers celui en "laiton". Tous roulent toujours merveilleusement sur un réseau et ceci avec UN SEUL Moteur.

Donc de prétendre que le votre est meilleure en moins cher, c'est comparer d'acheter des produit dans les grande surfaces, que le produit plus performant chez un spécialiste.

Bien à vous,


Bonjour,
Pour recentrer le sujet, toute cette discussion n'aurait jamais eu lieu dêtre si mr Bellon n'était pas venu s'incruster sur le sujet.

C'est un peu comme si un vendeur de voiture de la marque X se promenait dans le show room de la marque Y en criant venez plutôt acheter votre voiture chez moi.
Trouvez-vous cela normal ?

Libre à tout un chacun de faire son choix.

Je me permet également de citer quelques articles des règles de ce forum
[quote ]

Un membre du forum de Train Miniature Magazine est membre de la communauté des modélistes.

Ceci implique que l'on respecte le travail et l'opinion des autres, et que l'on s'entraide. 

La présentation de ses propres modèles, descriptions de constructions, proposition de nouvelles techniques ou rappel des vieilles, tout ceci est bienvenu et même désiré.

Ce qui est absolument inadmissible :

Des attaques personnelles d'autres membres du forum.
Critiquer des fabricants, importateurs, commerçants, magasins internet etc. sans raison fondée.
Une critique constructive ou l'apport de propositions ou de solutions positives ne peut qu'être encouragé.

[/quote]

Je ne me permet pas de critiquer le travail d'un autre, merci d'en faire de même.
Je me suis limité à signaler que ma version était à 20€, sans jamais prétendre qu'elle était meilleure que d'autre.

Je préfère laisser les utilisateurs se faire leur propre opinion et en débattre sereinement comme c'est le cas sur un post de la version néerlandophone de ce forum
http://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,25543.0.html
Bien à vous

Jean-François
ModulSign

emd567cgrosnez

moi je ne pourris pas les ventes des autre parce que je cherche a vendre MES PRODUITS OU AUTRE ,alors je les vends autrement parce que le train est un plaisir pour moi
des pommes ,des poires et des scoubidous ............

oli 11/01

#11
Bonjour

Je suis désolé de la tournure que prend cette discussion et m'en veux un peu car c'est moi qui ai demandé à Jean-François de faire savoir ICI qu'une autre solution existait pour " réparer " les 60 KMB.
Sur le forum néérlandophone, le sujet aurait été recentré bien plus vite.
Olivier

doomslu

Les fournisseurs de TMM? Notre seul fournisseur est l'imprimerie.
C'est quoi comme bêtise que tu écris Olivier?

Je ne vois pas de problème que ces deux fournisseurs présentent ici leur produit.
Luc

oli 11/01

Bonjour Luc

Il y a un topic dédié à PBMessing pour le chassis laiton.

http://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,1217.msg20937.html#msg20937

Que dirait Rail-Track si Vanbiervliet venait dire qu'il vend aussi des AM sur le sujet de la 777 ?
Bon, dans ce cas-ci, Jean-François aurait dû mettre Modul-Sign à la fin de son titre, mais quand même.
Sur d'autres Fora, on appelle ça de la " pollution de topic "

Pour le reste de mon intervention, sponsor aurait été plus approprié, mais écrit dans un élan de rage, j'édite, sorry
Olivier

serow

Citation de: oli 11/01
Que dirait Rail-Track si Vanbiervliet venait dire qu'il vend aussi des AM sur le sujet de la 777 ?

Vendre est le bon mot. Pour que le client réussisse a acheter, c'est autre chose...