Communications de service > Messages

Automotrices quadruples 800

(1/16) > >>

BLR:
Bonjour! On rénove les 800. Lentement. Pendant ce temps j'ai remarqué qu'elles sont souvent garées et j'en ai même vue une (Merelbeke?) désossée. Qu'en est-il? Avant-hier la 840 de Bruxelles à Binche était d'un inconfort remarquable. Bruits importants, suspension à l'agonie...

Colin:
Au prix où coûte la rénovation, on est pas prêt de les voir toutes rénovées, et je ne serais pas étonné que le projet soit abandonné un de ces jours et c'est tant mieux.

chris1709:
Il est probable qu'elles disparaissent avec l'arrivée des M7 (utilisées en tant qu'AM), d'ici 2020 plus ou moins. Concernant leur rénovation, j'ai des doutes que celle ci se poursuive comme prévu. J'aperçois assez souvent la 843 (et la 801) à l'AT Charleroi...

RD25:

--- Citation de: BLR le 30 janvier 2017, 09:23:56 am ---Bonjour! On rénove les 800. Lentement. Pendant ce temps j'ai remarqué qu'elles sont souvent garées et j'en ai même vue une (Merelbeke?) désossée. Qu'en est-il? (...).

--- Fin de citation ---

C.W. Gentbrugge, non ? Malines à fait don d'une partie de son travail pour pérenniser l'autre Atelier Central, et il y a eu un problème majeur lors d'un ponçage de caisse voir ici   ;)

chipie0485:
La 801 se trouvait encore cet après-midi à l'atelier de Charleroi suite à un problème de porte pour accéder dans le poste de conduite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique