Bonjour Gonzague, et bienvenu sur le forum de TMM
CONSACRE au modélisme ferroviaire ou aux trains réels.
Bonjour! On rénove les 800. Lentement. Pendant ce temps j'ai remarqué qu'elles sont souvent garées et j'en ai même vue une (Merelbeke?) désossée. Qu'en est-il? (...).
C.W. Gentbrugge, non ? Malines à fait don d'une partie de son travail pour pérenniser l'autre Atelier Central, et il y a eu un problème majeur lors d'un ponçage de caisse voir ici 
Mechelen a beaucoup de boulot (trop), ils font aussi les AM80. Gentbrugge fait le désamiantage et le traitement des caisses, idem pour Salzine.
Bonjour les gars. Merci de nous partager cela je pense que c’est mieux de le savoir. Merci de votre retour Force à nous. Excellente journée à tous Amicalement
Pour ta première intervention sur notre forum, que tu cites des messages pour exprimer ton avis, pas de problème. Mais, si c'est pour y insérer un hyperlien vers un site quelconque (voir en rouge ci-dessus), je trouve cela un peu mesquin pour ne pas dire malhonnête. J'en suis la victime, mais d'autres membres du forum auraient pu l'être et j'aurais réagi de la même manière.
Comparatif entre ta citation :

et le message initial

Merci pour garder la quiétude du forum merci de ne plus répéter cette opération.