Adresse du forum néérlandophone TMM?

Démarré par Thierry, 10 Mars 2005, 12:08:11 PM

« précédent - suivant »

Thierry

Tout est dans le titre....je ne maitrise pas bien la langue, mais ça peut toujours être intéressant...de plus, je remarque que nos collègues néérlandophones viennent parfois nous faire un petit coucou....
Thierry_qui_trouve_que_les_querelles_linguistiques_sont_le_plus_souvent_l'apanage_des_politiciens....
 

ricky56

tape l'adresse : www.modelspoormagazine.be et alors cliquer sur Forum. Tu pourras alors accéder au forum néerlandophone... J'y vais faire un tour de temps à autres, pour prendre un peu la température, et dois dire qu'ils sont bien plus nombreux en Flandre que chez nous les wallons à s'impliquer sur le Forum... Un exemple à prendre ?

Ricky, qui pense aussi que si on laissait décider les simples gens (et pas les politicards), il n'y aurait plus de querelles communautaires... La devise de notre beau pays n'est-elle pas "L'union fait la Force" ?
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Thierry

 

ricky56

Citation :
Initialment entrer par Thierry

Merci!



De rien, c'était un plaisir.

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

depovero

Bonsoir Thierry, Ricky, et tout les autres,

Que certaines considérations de certains gens qui se croient importants vous vexent, je peux plus que comprendre. Ici, mettons cela de côté, car je suis convaincu, que vous 'ceux du sud' - beurk, cette expression! - vous êtes très créatif. Oui, oui!

L'adresse du forum néerlandophone est la suivante:

www.modelspoormagazine.be

Plus actif que chez vous, et, alors, c'est comme cela. Moi, je trouve cela pas génant du tout! Quand je vois ce que vous êtes capable de faire, chapeau bas! Toujours la bienvenue chez nous, oh que oui. Les idées, mêmes farfelues, se réalisent mieux ensemble que seul!

Non,,peut-être, oui, sans doutes,

Denis.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

tonycabus

Ce qui est étonnant, au fait, c'est la participation du côté francophone. Pourtant il y a autant d' abonnés au magazine en français qu'à l'édition flamande!
Mais il faut avouer qu'on a longtemps ignoré l'intérêt du sud du pays et qu' après Malines, où j' avais l'occasion de receuillir vos réactions, il y a eu -heureusement pour vous- du changement.
Après m'être décarcassé pour vous obtenir ce forum je compte sur vous pour le promouvoir, dans l'intérêt de la communauté ferrovipathe francophone!
Merci d'avance!


Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

bva25j

Tony,

Peut être que "les francophones" sont moins derrière leur pc ? Ou que les francophones n'ont pas de connection internet [;)] Ou encore que nous ne savons pas nous en servir [:D] Il y a selon les statistiques 1 belge sur deux qui a une connection internet (mais combien l'utilisent cela on ne sait pas....[^])

Plus sérieusement Tony peut être qu'une petite ligne dans le TMM pour annoncer la présence du forum peut booster la visite du site non ?

Benoît

tonycabus

Laurent,
Pol, l'auteur de la série "KIS" a déjà placé un petit encart à la fin de son article, mais en effet, je pense que la rédaction devra encore une fois le mentionner.
Dans la rubrique "lettres des lecteurs" dans le n° suivant nous y référons également.
As-tu remarqué d' ailleurs combien d' hollandais ont rejoint le forum flamand? C'est incroyable!

Mais je pense que le modéliste wallon est plus modéliste que surfeur... la raison se trouve peut-être là! Mais à quoi bon se cloîtrer dans son coin, alors que l'on peut partager ses expériences et celles des autres sur un forum prometteur?

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

micaboss

Ben ça alors, tu étais à Malines???
J'ai voulu voir les anciens numéros qui étaient exposés sur le comptoir de TMM, mais j'ai trouvé l'ambiance un peu froide, donc je ne m'y suis pas attardé.
Peut-on savoir quel est ta situation par rapport à la maison d'édition? Ton job quoi?

Citation :
Initialment entrer par tonycabus


Mais il faut avouer qu'on a longtemps ignoré l'intérêt du sud du pays et qu' après Malines, où j' avais l'occasion de receuillir vos réactions, il y a eu -heureusement pour vous- du changement.


Tony

Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

tonycabus

Mica,
je suis juste un fou des trains, comme vous tous, qui un jour a pu rencontrer les gens de TMM.
Et qui a eu la chance d'être écouté, et voici le résultat...
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

micaboss

Ok, et bien merci de t'être investi autant et de nous permettre d'avoir une aide précieuse dans le ferro-modélisme via ce forum.
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

bva25j

Tony,

Tu es indépendant à TMM ? Tu fais quand même partie de l'équipe.

Benoît

tonycabus

Nous sommes pour la plupart des 'contributeurs' indépendants, Benoît.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

bva25j

Donc si je comprend bien,  TMM c'est comme un grand café qui rassemble plein de "pot"tes sous la même enseigne [;)]

WALIFI

Hello Tony
En proficiat voor uw werk
Tony quand je vois la réaction de certains à Malines, je me dis que certainement nous nous sommes déjà peut-être tous déjà rencontrés un jour ou l'autre,lors de foires, ou portes ouvertes, ou dans certains musés, tous occupés a photographier, inspecter le matériel.
C'est cela aussi qui m'a poussé à faire une réunion.
Groeten,
Mvg

Philippe

WALIFILS  dit Laurent