Adresse du forum néérlandophone TMM?

Démarré par Thierry, 10 Mars 2005, 12:08:11 PM

« précédent - suivant »

micaboss

Bonjour Nassin,

Je cherchais dans les librairies des bouquins sur le modélisme en général, les voitures téléguidées, maquettes, etc, offrent un grand choix de revues... françaises!

Puis j'ai vu un jour RMF et Loco-revue, je ne les ai d'abord pas trouvés très intéressant: "25" pages entières de pub, 10 pages de petites annonces, des photos trop petites, traîtant de la SNCF en général, et très peu d'aide/trucs et astuces...
Puis en regardant le mois suivant dans la même librairie si un article plus instructif était sorti dans ces mêmes revues, j'ai vu mon premier Train Miniature Magazine, qui était le n°27

Je l'ai feuilleté, et là, j'ai lu qu'il y avait de nombreuses données à conserver (plus d'une dizaine de photos en pleine page, construire avec du plasticarte, confectionner ses moules, un sommaire bref et concis,...).
Je l'ai acheté. Je me suis abonné le mois suivant et je ne le regrette toujours pas. Il y a toujours tel ou tel article qui me convient et je retourne souvent dans les anciens numéros pour me "re"-documenter.

Bref, bonne continuation à TMM!
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

tonycabus

Comme disait l'autre, l'atmosphère sur les forums français (comme sur les hollandais) est un peu malade. En effet, plus il y a de membres, plus il y aura des emm........ .
Raison pour laquelle j'ai décidé de publier un "réglement" avant qu'il ne soit trop tard.

Je voudrais encore corriger un truc par la même occasion:
Vous pensez peut-être que c'est grâce à moi seul qu'on en est là maintenant, mais je devrais tirer un grand coup de chapeau à mon ami JEAN-LUC HAMERS qui m'a défendu auprès de DIRK MELKEBEEK, le rédac' chef!
Sans eux tout ceci ne se serait pas réalisé, du moins pas si vite!
Merci les gars!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Juste un petit mot
Echange linguistique
Si tous pouvait si mettre ne fuse que un petit peu tout irait mieux
Mais reléguons les cons qui rient des fautes  et en font eux-mêmes et qui se disent  expert. Eux-mêmes parfois se trompe,  ne fuse par une inversion de touche de clavier.
Nous les Wallons, et les Flamands , nous avons parfois un peu peur de parler une autre langue par timidité surtout  et aussi par le mauvais enseignement  donné dans les écoles
Que se soit au nord ou au sud l'enseignement des langues en Belgique est des plus mauvais d'Europe sic
Sans pour cela faire de la politique ni de démagogie mais a mon avis ont divise pour mieux régner  
Il y a des gars super et des cons dans le monde,  trouvons les gars bien et puis basta
Ceci dit et ayant visité les sites de TTM le même complexe subsiste dans les deux forums
 "Bizarre, bizarre, tiens comme c'est bizzare," disait l'acteur [;)]
Merci / Groeten
Fifi
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

arretons tous de nous confondres en querelles linguistiques ce qui entre parenthèse arrange bien nos politiciens et fait bien rire nos voisins,moi je ne vois qu'une chose,on peut toujours ,se démerder partout de part le monde et une fois qu'il s'agit de notre petit pays,celà prend des proportions gigantesques,alors laissons faire les gens et avec un petit peu de bon vouloir,on sera capable de confondre les deux forums ou avoir une interaction entre les deux plus que constructive,et moi,je suis très peu bilingue,mais quelques mails de plus et un ;peu d'aide,et on y arrivera[^]
alain maquettes et décors