Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Traintamarre est deuil

Démarré par dgrr57, 07 Avril 2017, 23:07:25 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Bernard Bourgeois, cheville ouvrière de Traintamarre, n'est plus. Ses connaissances encyclopédiques sur le matériel miniature belge (et TEE et CIWL) vont me/nous manquer. Sans oublier son talent de photographe.

Même si Traintamarre est hébergé sur le même site que le Grenier Ferroviaire, Traintamarre est bien né de l'idée que Bernard a lancée sur le forum TMM il y a quelques années. Et si traintamarre en est arrivé là ou il en est, c'est surtout grâce à lui.

Il est allé retrouver son fils, lui aussi trop tôt disparu.

Dur, très dur  :'( :'( :'( :'( :'(

Marc Goovaerts

En effet, dur. Mais aussi notre gratitude posthume !
 

zamateur

Encore un livre qui se ferme doucement.
Toutes mes condoléances.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

LMG 87ème


Sincères condoléances.

Claude

acfi

Sincères condoléances.

Steven

doomslu

Luc

ph444

Je le connaissais très bien, il a fait partie de notre club à une certaine période, avant de s'exiler loin de la Belgique.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

RD25

#7
Comme les autres membres du forum, une bien triste nouvelle, même si je ne le connaissais que par la page Facebook qu'il alimentait avec ce désir de partager.

Toutes mes pensées pour la famille, et pour toi Patrick, une pensée spéciale : "Il existe des compagnons tout disposés à se briser l'un l'autre, mais il existe tel ami plus attaché qu'un frère." (Proverbes 18:24) Je pense effectivement qu'il te manquera beaucoup.  :-[

edit :



Je viens de faire la relation avec le pseudo de TMM   :-[

Colin

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle.

tram32

tram32

jpblanchart