Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

decalcomanie infrabel

Démarré par francobelge, 10 Avril 2017, 00:58:32 AM

« précédent - suivant »

Colin

Qu'est ce qui est écrit en dessous?  car c'est illisible, la photo est trop petite.

Tonga

Citation de: francobelge le 19 Avril 2017, 01:05:54 AM
voici ce dont j'aurai besoin :

https://i58.servimg.com/u/f58/14/20/09/07/decalq11.jpg

Je suppose que ces images sont à l'échelle H0, dans la taille "prête à poser". Le texte est beaucoup trop petit pour qu'aucune imprimante compatible décalcomanie sur le marché puisse le restituer. Soyez bien conscient de ce que les fabricants du genre LSM n'utilisent pas de décalcomanie, mais la tampographie qui est un procédé tout à fait différent et non "délocalisable". Même si LSM le voulait (ce dont je doute), il ne pourrait pas vous envoyer cette inscription : elle doit être appliquée directement sur la machine avec un tampon spécial.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

francobelge

Citation de: Colin le 19 Avril 2017, 08:29:02 AM
Qu'est ce qui est écrit en dessous?  car c'est illisible, la photo est trop petite.

Désolé je n'arrive pas a le mettre plus grand sur le forum ....pourrai tu m'envoyer en MP ton mail afin que je puisse te l'envoyer.......en plus grand car il s'agit d'un fichier JPEG que j'ai travailler sur PAINT .

Colin


francobelge