Nouveau Réseau dans le sud ouest de la France

Démarré par Naeco, 24 Avril 2017, 21:45:23 PM

« précédent - suivant »

Naeco

B'soir à tous,

Je vais bientôt mettre en place un réseau, et je me suis dit que ça serait sympa de faire un topic pour montrer l'avancement petit à petit.
Bon, pour l'instant, ce post comble l'impatience de recevoir mes différentes commandes :D

En fait, la pièce où je vais l'installer est contigüe à mon atelier, qu'il faut refaire du sol au plafond, donc pour l'instant les photos n'auraient pas grand intérêt. Et il y a tout un bordel à l'intérieur à éjecter  :o

Les premières photos seront donc le déballage des cadeaux :)

Par avance, mes excuses aux puristes, j'ai bien l'intention de faire un truc à ma sauce, les questions d'époques et autres ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse, c'est la technique d'un coté, la poésie de l'autre.

à bientôt....

RD25

Mais Willy, nous aimons découvrir la genèse d'un réseau mais il n'est pas interdit de nous mon montrer "l'écrin" dans lequel il sera placé, même fusse-t-il en travaux de rénovation.  ;)

Il arrive que des conseils soient donnés par rapport à une fenêtre, une ouverture de porte, une sous-pente ou une poutrelle qui gêne et auxquelles on ne pense pas toujours en concevant un réseau. Mais c'est toi le chef d'orchestre et nous restons attentifs à l'évolution du réseau que tu vas réaliser. Bon courage.  8)

tram32

tram32