Agenda > Pour vous, clubs, organisateurs et ...

reunion 0-forum 12/03/2006

(1/13) > >>

jossebe2000:
Bonjour
le 12 mars 2006, 0-forum tiendra sa réunion de printemps en collaboration avec  le Club Ferroviaire du Centre et ce dans les locaux du CFC, rue de la station 7100 Haine-Saint-Pierre de 10h00 à 18h00.
Venez-y nombreux admirer et/ou présenter du matériel à cette échelle qui permet de pousser les détails, il y aura la possibilité de faire rouler votre matériel en 0 2 Rails sur un ensemble de module circulaire installé dans la gare même.
Une petite restauration est prévue.

yves GT:
Oui, venez...
En tout cas, moi, j'y vais [:p]
N.B.: ambiance sympa assurée [;)] En plus, la gare d'Haine Saint Pierre n'est pas négligeable au niveau architectural et les anciens ateliers(GT) ne sont pas loin ! De quoi prendre quelques photos souvenir...

jossebe2000:
Bonjour
voici l'affiche du jour [8D]

WIL-5183:
Bonsoir ou bonjour
Réunion du 12 en O partant
Cela dit ce  sera aussi l’occasion de dire ;  au bonjour et un au revoir à certains du forum,  et surtout de faire leur connaissance.  Et  de revoir cette chère gare que j’ai connue en pleine activité
Cela sera aussi pour moi d’expliquer les motivations de mon départ et tutti quanti
Donc un pot entre amis connus et inconnus du forum modéliste
J’ai pu voir que la gare de la Louvière Sud n’est  pas trop loin, disons 10 m à pied  maximum
J’ai pu rencontrer les membres de l’Alaf, et bien j’aimerai aussi rencontrer les membres club du centre.
Donc je vous donne rendez-vous le 12 pour nous réunir si cela vous intèresse et connaître le O en modèlisme, le club, et aussi cette belle région  
Etienne dit moi si c’est OK pour vous

Yves tu nous donne l'eau à la bouche est-il possible de faire aussi un safari photo sur la gare ?

EX Wil-5183 = EX WALIFI PATER

jossebe2000:
Bonjour
ok , pour moi ,  contacte-moi en privé [:D]
etienne.josse@skynet.be

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique