Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

reunion 0-forum 12/03/2006

Démarré par jossebe2000, 13 Février 2006, 17:48:21 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
le 12 mars 2006, 0-forum tiendra sa réunion de printemps en collaboration avec  le Club Ferroviaire du Centre et ce dans les locaux du CFC, rue de la station 7100 Haine-Saint-Pierre de 10h00 à 18h00.
Venez-y nombreux admirer et/ou présenter du matériel à cette échelle qui permet de pousser les détails, il y aura la possibilité de faire rouler votre matériel en 0 2 Rails sur un ensemble de module circulaire installé dans la gare même.
Une petite restauration est prévue.
A+
Li p'tit crollé

yves GT

Oui, venez...
En tout cas, moi, j'y vais [:p]
N.B.: ambiance sympa assurée [;)] En plus, la gare d'Haine Saint Pierre n'est pas négligeable au niveau architectural et les anciens ateliers(GT) ne sont pas loin ! De quoi prendre quelques photos souvenir...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Bonjour
voici l'affiche du jour [8D]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Bonsoir ou bonjour
Réunion du 12 en O partant
Cela dit ce  sera aussi l'occasion de dire ;  au bonjour et un au revoir à certains du forum,  et surtout de faire leur connaissance.  Et  de revoir cette chère gare que j'ai connue en pleine activité
Cela sera aussi pour moi d'expliquer les motivations de mon départ et tutti quanti
Donc un pot entre amis connus et inconnus du forum modéliste
J'ai pu voir que la gare de la Louvière Sud n'est  pas trop loin, disons 10 m à pied  maximum
J'ai pu rencontrer les membres de l'Alaf, et bien j'aimerai aussi rencontrer les membres club du centre.
Donc je vous donne rendez-vous le 12 pour nous réunir si cela vous intèresse et connaître le O en modèlisme, le club, et aussi cette belle région  
Etienne dit moi si c'est OK pour vous

Yves tu nous donne l'eau à la bouche est-il possible de faire aussi un safari photo sur la gare ?

EX Wil-5183 = EX WALIFI PATER
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Bonjour
ok , pour moi ,  contacte-moi en privé [:D]
etienne.josse@skynet.be
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Ben je pense y être aussi... Faudra juste m'organiser pour le trajet L-L-S - H-S-P... En pédestre, ça fait un peu longuet... mais que ne ferait-on pas pour voir ses amis ? A moins qu'un autre membre ALAF ne serait partant et on s'organise alors...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
Eric, tu dois encore avoir mon N° sonne moi lors de ton arrivée à L-L-S et on s'arrange
pour les visiteurs, membre du forum, arrivant en TRAIN me contacter en privé sur
etienne.josse@skynet.be
A+
Li p'tit crollé

ricky56

OK. Merci Etienne. Je te contacte si besoin est. Peut-être possible co-voiturage, faut que je m'informe...

Amicalement,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

LLS - HSP 20min... je l'ai déjà fais des dizaine de fois [;)]

J'irais aussi mais je dois voir avec l'instance supérieur [:0]

Pour Ricky:

C'est loin de Waremme Andenne? Au pire on peut s'aranger pour le retour [8D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Quand même pas tout près...
Mais te tracasse pas. Ca s'arrange pour que j'y aille avec Walifi. J'irai le retrouver sur Wavre et de là direct vers CFC, au retour idem ou direct nach haus...
En tout cas, merci de te proposer.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Bonjour,

normalement, nous y allons en famille.
Mais, malheureusement, rien n'à présenter aux échelles O...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Super Bernard, cela sera une bonne occasion de se voir ainsi que ta famille.
Je prépare un CD : avec les photos des wagons, et voitures que je possède, tu pourra ainsi les mettre suivant ta convenance sur le forum
Dimitri viens-tu aussi ? Cela pourrait être une bonne opportunité  de se voir.[^]
Et en plus, j'ai appris que tu gonfle les rangs de l' Alaf ,,,
Il parait que Monsieur Dimitry a un truc spécial pour les fenêtres en plasticard [:D][:D][:D][;)][^]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Bonsoir,

Normalement je serai aussi de la partie. [:)]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Waahhhhh [:D] On va être nombreux... Faudra prévoir des tables à rallonges...[:D][:D][:D]

Déjà impatient d'être le 12...[:p]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN