reunion 0-forum 12/03/2006

Démarré par jossebe2000, 13 Février 2006, 17:48:21 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Merci à Etienne et Yves et leurs collègues pour leurs aimables accueils
De très beaux modèles circulaient sur le grand  0, et que se soient, Moustiques, Hermans, Gilles, Roland en train .. de façonner, bref une très bonne ambiance
Cela m'a permis de mettre des visages sur certains du forum que je ne connaissais pas encore, et qui sont super sympathiques
Mais  surtout la bande de copains,  qui c'est  formée aux P/O de ST GHislain l'année dernière, et je suppose qu'elle ira grandissante.  
J'ai eu Trop peu de temps pour certains à leurs consacrer lors de la réunion, car les conversations fusaient de tous bords.
Je voudrais ici   dire un grand au revoir à tous c'était super de vous revoir.

Quel forum Oufti ........

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

Moi aussi je viens de rentrer mais d'ailleur... J'en ai marre des armoires et autres vitro-céramiques [xx(][xx(][xx(]

Dites-moi en plus sur ce que vous avez vu...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

jossebe2000

Bonjour
[:I][:I]
un grand merci à toi et aussi autre membres du forum pour votre agreable visite, j'espere qu'elle là était pour vous aussi  [:o)]
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Bonsoir,

C'est vrai que l'accueil des membres du CFC fut super sympa. Chouette journée, très bonne ambiance, et beau matériel en démo. Seul Moustique a encore causé quelques dépressions [:D][:D] avec sont super matériel. Quelle belle échelle que le O. L'occasion nous a été donnée de nous rencontrer autour d'une [?][:p] St. Feuillin et les discussions furent enrichissantes. Merci à tous.
Wil-5183, je te souhaite un bon voyage et surtout la concrétisation de tes projets.

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

Bonjour,
Tout a déjà été dit mais, oui... que ce fut une belle journée très  agréable. Et encore merci aux organisateurs. La prochaine "réunion" sera le 13 mai lors de la bourse du PFT à Saint Ghislain. [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

FREMO e.V. - afd België

Je suis de retour chez moi.

Bonsoir, [:D]

Très bonne journée à Haine Saint - Pierre. [8)] et au club du CFC centre. [:p]

Beaucoup de contactes et des parlés productives, que en échelle  #0#  que dans la échelle  #Ho#.

Que la majorité roulait en période #4-a#  et plus loin, j'ai quand même fait rouler une vapeur Belge avec une voiture exceptionnelle [:p] et tous ça en période 3-A.

Je voudrait dire que des réunions comme sa, pourrait se organiser de plus, car l'amitiés dans ce groupe de gens est vraiment fantastique. Encore un grand merci et aux autres je voudrais vous dire que vous aviez manquer quelque chose aujourd'hui.

Amicalement[^]
FREMO e.V.- Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

Bonsoir,

Agréable journée riche d'enseignements.
Par exemple, la Chimay n'est pas la seule bière appréciée des membres du Forum;
l'origine du "Cercle" du zéro est dans un rond plat, ce qui ne nous a pas empêché de rencontrer des poètes que l'on croyaient disparus;
Gilles n'a pas encore terminé son mémoire, sans l'avoir perdue,
Ricky a le bras aussi long qu'il a la langue bien pendue;
Les pseudos ne servent à rien, on peut mettre des têtes sur des noms;
tout le monde rame avec ce serveur très lent;
le local est super, les hamburgers pas chers et le bar bien tenu;
Il y avait là aussi quelques génies du scalpel comme Moustique et Herman.

Et l'on se revoie déjà avec une belle bande à la soirée patine.
A la 'f santé de Walifi...
Qui nous parle travail, soleil, surf, golf, mariage de sa fille, train miniature, climat mais de l'essentiel...

A +,

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Juste que  Roland est sans voies sur le forum depuis ??????
 
 [;)][:D][:D][:D][:D]
Cordialement
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Que St Feuillien vous bénisse.
Très belle journée! Que dire de plus que les textes ci-dessus?
Des locos qui glissent comme des anges. Moustique et ses magnifiques réalisations. Le sourire de participants...
Merci et à la prochaine fois.
stefan

ricky56

Oufti... Bien rentré hier, et crevé en plus... [|)]

Quelle journée mes aïeux... Entre la St Feuillien (Ah qu'elle était bonne après plus d'un an sans avoir pu en déguster), les bons Hamburgers qui étaient aussi délicieux que bon marché, l'ambiance au bar et à l'apéro, les bons conseils aux divers stands, la crise de déprime devant le stand de Moustique et ses superbes machines tout en scratch..., les bons conseils du Professeur Herman sur le Freemodul (juré, dès que je suis fixé sur mon avenir professionnel (déménagement ou pas), je me lance (soit chez moi, soit après mon déménagement dans mon nouveau Home) dans une série de modules), sans oublier l'ambiance cordiale, chaleureuse et parfois d'une réconfortante hilarité (avec quelques bonnes vannes et quelques bons souvenirs de "feintes" et de "mises en boite"...), je ne sais vraiment pas choisir lequel mettre le plus en avant...[^]

Bravo aux membres du CFC pour avoir mis sur pied une "réunion" qui n'a pas été un "zéro sur toute la ligne" au sens propre, mais plutôt "la quête du Zéro absolu" (l'ultime perfection, quoi). Et au vu des réalisations admirées, je dois dire que la perfection n'est pas loin...[^]

Encore un grand merci pour ce bon moment de franche camaraderie passée avec vous tous membres du Forum et du CFC et rendez-vous au prochain Meeting et, pour certains, à vendredi à l'ALAF pour la soirée "Patine" (mais pas besoin de prendre vos patins, même s'il gèle à pierre fendre[:o)])

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
Pour les malheureux qui n'on pu se libérer ce dimanche, voici 4 photos réalisée par Yves GT


Cela discute ferme autours de la table de Moustique




Une construction intégrale en plasticarte réalisée par Gilles Durvaux


Une petite circulation sur le cercle mis à disposition par les frères Borreij (membres de 0-forum)


A+
Li p'tit crollé

phil

Bonjour,

Super ambiance, merci pour l'accueil à tous les organisateurs et participants d'ailleurs. C'est vrai que le O c'est une échelle très agréable mais pas de ventes massive de modèles HO à prévoir chez moi, hein Yves...[:D][:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
Attention, car chez Yves l'incubation de la zeroïte a duré +/- 1 semaine

A+
Li p'tit crollé

serow

Effectivement, belle demi journée (pour ma part). Et vous savez quel est le comble!!!

La machine que je voulais commencer a assembler dimanche, est arrivée ce midi. Vais-je attendre 6 mois pour la monter devant vous ou vais-je craquer avant?

WIL-5183

Eric
Faut craquer avant et nous faire un fil du montage comme Laufbe sur le forum
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.