Vidéo sur forum

Démarré par boby, 29 Septembre 2017, 21:18:06 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonjour,
Comment mettre une vidéo car sur hostingpics.net pas possible de mettre un fichier vidéo pour y placer une vidéo sur le forum.
Pouvez vous m'aidé ??
Daniel

Tonga

La vidéo peut être gratuitement chargée sur YouTube qui lui assigne une adresse web laquelle peut être copiée dans un message sur ce forum.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

oli 11/01

Alors on a " bêtement " le lien et non la vidéo alors que c'est possible sur d'autres forums.  :( :(
Olivier

daniel

en principe, il "suffirait" d'inclure le code embedded de la video youtube dans le genre:
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/cdcI14kOiZY?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
entre des tags [ html ] et [ /html ].
Malheureusement, seuls les admins peuvent le faire.


Pour plus de détails, recherchez "simple machines forum embed youtube video" sur google, puisque l'engine de ce forum est simple machines forum ! voir le lien SMF 2.0.13 au bas de la page

doomslu




Le système avec les codes html fonctionne pour moi, mais pas pour vous?  :-\
Luc

dgrr57

<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/watch?v=gCyS2L3H8rA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

dgrr57

Citation de: doomslu le 30 Septembre 2017, 12:26:35 PM
<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/oSmdvovVyL8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Le système avec les codes html fonctionne pour moi, mais pas pour vous?  :-\
Apparemment et heureusement  ;)

doomslu

Luc

oli 11/01

Ce serait si facile avec la touche ad-hoc sur le bandeau supérieur

Olivier

boby

Citation de: doomslu le 30 Septembre 2017, 12:26:35 PM
<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/oSmdvovVyL8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Le système avec les codes html fonctionne pour moi, mais pas pour vous?  :-\

Je trouve pas juste que vous puissiez le faire vue votre STATU d'administrateur,mais pas nous.
Vous devriez juste avoir un contrôle sur la vidéo que nous voulons poster si c'est ok vous là publiez comme sur facebook .
merci

RD25

"Vous devriez juste avoir un contrôle sur la vidéo que nous voulons poster si c'est ok vous là publiez" Ben justement Daniel, là est le problème; c'est que pour exercez une surveillance, il faut du temps et des âmes de bonne volonté.  ;)

Néanmoins, comme Oli, j'utilise le forum qu'il montre et ForumTrain qui intègre aussi le lien vidéo, c'est très facile.

Mais comme pour l'hébergement des photos, je pense que c'est un choix des admins de MSM/TMM, et comme le forum n'est pas spécialement le coeur de métier de Meta Media Groep bvba, il faut s'accommoder de cela   8)

doomslu

Ce n'est pas un choix.
J'ai fait quelques tests et je ne parviens pas à trouver une solution.
Simplement, SMF, le software utilisé ne le permets pas (encore).

Je suis toujours ouvert à des suggestions...
Luc

RD25

Citation de: doomslu le 30 Septembre 2017, 15:31:52 PM
Ce n'est pas un choix.
J'ai fait quelques tests et je ne parviens pas à trouver une solution.
Simplement, SMF, le software utilisé ne le permets pas (encore).

Je suis toujours ouvert à des suggestions...

OK Boss   ;)

boby

Citation de: doomslu le 30 Septembre 2017, 15:31:52 PM
Ce n'est pas un choix.
J'ai fait quelques tests et je ne parviens pas à trouver une solution.
Simplement, SMF, le software utilisé ne le permets pas (encore).

Je suis toujours ouvert à des suggestions...
OK,là je ne dit plus rien se née pas la faute des administrateur tout mes excuse.
merci a vous.

dgrr57

Pour le stockage des photos/vidéos, il faut de la place, principalement, et de la bande passante. Toutes choses payantes. Mais il faut surtout des modérateurs actifs (et j'insiste sur le mot actif) pratiquement 24/24h 7/7j. Car il n'est pas question de laisser un troll mettre n'importe quoi sur le serveur ...

Pour l'insertion des vidéos, heureusement que seuls les administrateurs peuvent utiliser les balises <html>. Sinon, là aussi, les trolls s'en donneraient à cœur joie ...