WIL-5183

Démarré par Aviseur, 01 Mars 2006, 23:18:32 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bienvenue, Wil-5183.

Tu fus Janus, te voilà Phenix.
La vapeur renaît de ses cendres.

Tu trouveras bien des amis et des amitiés sur ce forum.
Car nous sommes tous des exilés,hors de l'échelle du temps, sorte de marsupiaux ayant dans la poche ventrale la Bible des chemins de fer belge. Nous sommes reconnaissables parce que lorsque notre locomotive préférée est produite en HO, la plupart d'entre nous font des bonds. Puis, lorsqu'on doit la payer, on fait encore des bonds, et ensuite quand on l'analyse, on fait des bonds, d'où notre surnom : J'aime les Bond. Le tout est d'avoir un bon décodeur.

Notre actuel chiffre préféré est le 13 ; mais au loto, nous jouons aussi les 51, 26, 7 et tant d'autres avec nos étoiles.

les marsupiaux boivent de la Chimay et sont un peu Dingo. Ainsi, ils peuvent se fondre aisément dans la tribu des dingues d'O.

S'il quitte une région où les granges sont des navires, c'est pour rejoindre un grenier qui est une chaudière fonctionnant à l'énergie solaire, laborieusement obtenu en échange d'une cuisine équipée. Bref,sur ce site Internet, l'alternatif aborigène s'alimente en continu de coups de fil.

De comportement très agreste, certain de nos membres prennent l'avion - les traites - pour les antipodes qui sont aux 5 continents ce que les decapods sont à l'international du rail. Le matériel agricole  l'emporte alors sur le matériel ferroviaire d'un échappement.Mais en combien de temps ? 2 ou 4 ? Avec surchauffe sans doute.

C'est donc une bienvenue qui vaut déjà pour un au-revoir.
Qu'il conviendra encore de patiner.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

La terre est à la fois déserte et riche. Riche de ces jardins secrets, cachés, difficiles à atteindre, mais auxquels le métier nous ramène toujours, un jour ou l'autre vers ses amis
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve".
C'est certainement ma devise en cette univers  

ST EX
Merci Bernard
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Bienvenue à DEDEMARKLIN et à CHRISTIANDARD
Bienvenue parmi les fous du 2R ou 3R en HO ou en O et peut-être en Z  ou N
Mille excuses pour ceux qui n'ont pas eu d'accueil mérité sur ce forum alors qu'ils sont tous bienvenue parmi nous

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Bienvenue aux p'tits nouveaux.
Alors, Z, HO, N, O, I, IIm ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches