Hello....

Démarré par Hydr-o-liq, 01 Mars 2006, 00:15:44 AM

« précédent - suivant »

Hydr-o-liq

Bonjour à tous...

Comment dire ? Hé bien, c'est seulement depuis quelques mois que le ferromodélisme m'a réellement accroché (j'ai 44 ans), ne me demandez pas pourquoi si tard, je n'en sais rien moi-même...!
J'ai bien eu un 'petit train' quand j'avais 10 ans, mais depuis lors, ce dernier est resté dans sa boite sans que je pense à l'en sortir...
Et puis, un jour.... je suis passé devant un magasin et j'ai vu un "kit de démarrage" Marklin, suis entré et je l'ai acheté...
Plus rien à voir avec ce que j'avais connu! Commande digitale (Mobile Station) avec des possibilités inconnues pour moi... je reconnais que ce saut technologique m'a séduit et que depuis les choses ont évolués, l'achat d'une seconde console, de quelques anciennes locos (transformées en digital), de "quelques" rails (voie C) et aiguillages m'ont apportés... un goût de "trop peu",du coup, l'achat d'une Central Station s'est imposé à moi comme étant l'interface de commande pour continuer à découvrir les joie du digital !
J'en suis là, à essayer, à tester et petit à petit l'ébauche d'un réseau germe ... au grand dam de ma compagne, qui râle (gentiment hein!) de la place future qu'occupera... mon retour en enfance!!!
 

jossebe2000

Bonjour
et bienvenu parmis nous [:o)]
A+
Li p'tit crollé

greg5518

bonjour,

He oui, c'est pas évident d'harmoniser modélisme et famille, mais c'est l'occasion de se motiver. Mon réseau est prévu pour être piloté par mes enfants (14/16 ans). J'entre dans la phase déco, ils vont pouvoir participer...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

François-Xavier Leemans

bienvenue Hydr-o-liq
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

eric.vh

Le ferromodélisme à 44 ans ? Il n'est jamais trop tard pour trouver sa voie. Bienvenue Didier.

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Hydr-o-liq

Merçi pour votre acceuil sympa, et bien que néophyte si je peux aider ou donner des infos.... C'est de bon coeur !!![;)]
 

zamateur

De rien et bienvenue.  Vive les quadragénaires.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Bienvenue parmi notre groupe de "fadas" du rail.

Comme le dit l'adage, mieux vaut tard que jamais...

Amicalement,

Ricky, trente-cinquenaire....
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Bonjour et bienvenue,

C'est une chouette passion pour un gars de 44 printemps.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.